Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-09-2007 17:00:12

framboise24
Membre
Site Web

Re : question de framboise.

coucou!
Je ne voulais froisser personne et je crois que vous l'avez toutes compris, ouf! J'ai 33 ans et je vois toujours ma nounou de 79ans, c'est vous dire si je ne dénigre pas votre métier.Sa maison a toujours été ma 2ème maison et je fais toujours partie de la famille.Elle a tricoté une brassière pour mon ptit qui arrive bientôt.Je rêve de voir mon enfant aussi heureux d'aller chez sa nounou que j'ai pu l'être pendant des années et pour tout vous dire, je flippe un peu et ne serai rassurée qu'après quelques semaines de garde...Je me suis fiée à mon instinct pour choisir et j'espère ne pas le regretter. Merci 4i, je comprends mieux après ton explication! C'est vrai que tous les jobs ne sont pas comparables...
@+

10-09-2007 17:00:12

partenaire publicitaire:

#22 10-09-2007 17:45:57

jova25
Membre
Site Web

allez framboise, ne flippe pas , ça se passeras bien et fie toi a ton instinct , moi quand j' faisais garder mes 2 premiers ,c'est aussi au feeling que j'ai marché et ça c'est bien passé

Hello-kitty-0.gifb7

#23 10-09-2007 18:54:30

TATANOU
Membre
Site Web

bonjour lili 28 complètement d accord avec toi.moi aussi j en connais des assmat ou les enfants ont droit a une salle de jeux de 1m50 sur 1m50 sans lumière du jour et le couloir toutes les autres portes fermées une assmat qui fait les courses en voiture avec les enfants mais ce n est pas elle qui est au volant elle ne me regarde plus depuis que je lui en ai parlé et j en passe depuis 30 ans j ai la joie d avoir excercer ce beau métier la retraite sera bien méritée peut etre l an prochain

#24 10-09-2007 18:55:07

lili28
Membre
Site Web

Re-bonjour jova 25,

Je comprends ton point de vue; il n'y a aucun problème ....

Mon coup de gu..le n'était pas adressé aux ancienns et je ne voulais blesser personne; Loin de là!
Je connais également d'autres (anciennes) très bien , voire super géniales...

L'âge et l'expérience n'ont rien à voir....

C'est juste que c'est énervant de s'entendre dire par des parents que parce l'on n'a pas 20 ans d'expérience, on ne peut pas être payer au même tarif ou plus cher que les anciennes!!!
Je ne parlais que de prestations !!!!

Et je ne mets pas toutes les anciennes dans le même panier.....
Il y a juste des bonnes Ams et des moins bonnes.... Quelque soit leur expérience professionnelle en tant qu'AM!
Aux parents de faire la différence.... de poser les "bonnes" questions et de suivre leurs intuitions ... Voilà tout ! wink

Je fais partie des "jeunes Ams" effectivement. mais tout comme toi, j'ai des grands enfants, suis très tolérante, très patiente avec les enfants....
Nos propres expériences auprès des enfants (avant l'agrément) sont parfois plus enrichissantes....

Allez.... sans racune ?

A+

Ne fais que ce que te dicte ton coeur.

10-09-2007 18:55:07

partenaire publicitaire:

#25 10-09-2007 19:03:45

4i.modo
Membre
Site Web

je rappele que framboise n'a JAMAIS refusé de payer les ie, ni critiqué son assmat...
c'est une question gentille et pas  stupide qu'elle pose , alors comme
la conversation devie dangereusement...
je ferme.

framboise, excuse nous, on est en pleine lune noire lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB