Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1441 03-11-2014 11:13:38
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
9h40
Coucou les filles
Reprise ce matin avec 3 loulous hyper en forme et très, mais alors très bruyants
J'en ai les oreilles qui vibrent.
En plus on entre dans l'age béni du "non", du " je suis le petit roi, je veux le même jouet que le copain et je pleure si je l'ai pas"
Youpiiiiiiiiiii
ici, il ne pleut pas encore mais ça ne saurait tarder.
Les filles ont repris le chemin du collège et du lycée, mais la petite a encore très mal à la gorge et est toujours très fatiguée
nanoenn, ça fait du bien les compliments, mais je me méfies toujours des hommes qui sont amoureux trop vite
linou, tu vas ou ? moi, je préviendrais les parents, et s'ils te licencient, ben au moins, tu pourras toucher un petit quelque chose de pole emploi avant de retrouver du travail.
Maelou, comment va ton fils ?
gasp, mabouya, snouk et babyboum, passez une bonne journée;)
moi, je n'ai encore fait aucune course pour Noël
Juste, on prévoit un séjour au zoo de la Flèche, mais si c'est à payer maintenant, il n'y a aps de place avant fin juillet 2015
03-11-2014 11:13:38
#1442 03-11-2014 11:54:55
10h29... 2 loulous ce matin, qui ne se chamaillent pas trop. Par contre, je ne sais pas ce qu'ils ont fait ce week-end mais dès que je dis non, ils me crient dessus pour montrer leur mécontentement
Linou, que de changements en perspectives !
Snouk, pour les pâtes de fruits il faut attendre quelques jours qu'elle sèche avant de l'enrober dans du sucre.
Gasp, super pour le Futuroscope, on l'a fait en avril avec les enfants, on avait trouvé un hôtel à pas cher à 5mn à pied du parc. Pour gérer les files d'attentes, on avait téléchargé l'appli sur notre mobile pour voir comment évoluait le temps d'attente aux attractions
#1443 03-11-2014 12:09:38
10h42
voila la tribu au complet avec loulou 4 qui me casse un livre brrrr j'aime pas qu'on abime volontairement les chose
donc grosse colere car j explique que je suis pas contente de son geste
la mini moi et loulou 4 joue calmement et loulou3 au lit , loulou 2 est absent comme tout les lundi
pate de fruit a quel gout ? mais je crois que c'esdt mabouya qui te demandait lol
maelou pourquoi nuit blanche ?
gasp tu me dira le futuruscop* car je reve d'y retourner la derniere fois remonte a mes 6 ans je crois lol disne* par contre c'est souveznt lol
le zoo de la fléche a l'air super bien je le vois sur la 14 ( *rance 4 ) dans une saison au zo*
allez les deux loulou joue bien calmement ca fait du bien du calme lol
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#1444 03-11-2014 12:57:04
11h31
mes filles sont à l'école, et aujourd'hui, une seule louloute, donc on est allées chercher mes lunettes qui m'attendaient chez l'opticien.
va falloir s'y faire, elles sont différentes et je les sens beaucoup plus sur mon nez...
Allez, je vais chauffer le repas!
03-11-2014 12:57:04
#1445 03-11-2014 14:29:37
13h06
du calme !!! oula ce midi gros crise de pleure de loulou 3 la il dort mais tres dur
bon ap a toute
Le silence est d'or,
#1446 03-11-2014 14:39:33
13h14
ma seule louloute est couchée, et comme les filles sont à l'école, je savoure le calme!!! là je me rends compte que la notion de vacances peut être parfois toute relative
mais bon pour mes filles ça leur a fait du bien, c'est sûr, la première semaine elles se levaient tard et là on a senti qu'elles ont bien récupéré vu qu'elles se lèvent toutes seules pour se préparer
Bon, un petit thé bien mérité?
#1447 03-11-2014 14:39:35
13h11
me revoici
bon mes loulous couchés comme dab sans un bruit , sans un pleur même si le petit reviens au bout de + de 8 jours ; la veine
pas un mot ce matin ,au revoir maman et roule ma poule
bon j'ai trop mangé !!gr moi qui voulait manger peu du hachis parmentier fait avec les restes de viande de pot au feu ! j'ai craqué et me suis resservi !!! a méditer ma volonté laisse a désirer:/ j'ai le ventre trop rempli !
alors café mais rien avec ! punie , au coin
a pluchhhhhhhhh
#1448 03-11-2014 14:41:29
13h17
mdr mabouya, un thé ça t'aidera peut être à mieux digérer, non? sans biscuits, forcément!
moi c'était hier après midi j'ai pris un gouter avec ma fille, mais un peu trop et un peu tard, résultat au repas, plus faim, et au moment de me coucher : faim! grrr... n'importe quoi!!!
#1449 03-11-2014 15:02:39
13h37
j'ai une infusoin ligne harmonieuse si quelqu'un en veut lol ici pas trop manger j'essaye de faire ligt lol
mais j'ai craquer sur 2 carré de chocolat noir lol
ici le week avecc mr on est en decaler on mange a des heure pas possible lol
allez toutes dans le calme lol
Le silence est d'or,
#1450 03-11-2014 18:57:29
17h32
Mon ancien Pe pour ma grande louloute viens de passer me donner mes papiers. Et ..... y avait louloute avec lui. J’étais trop contente j'ai eu le droit a un câlin. Mais sinon elle voulait emporter mon nouveaux chaton avec elle son papa a dit non
#1451 03-11-2014 19:06:10
17h42... 3 loulous en pleinnnnnnnnnnnnne forme
Je vais sortir la pâte pour tempérer les esprits
La pâte de fruits c'est coing, zeste de citron, elle sèche plus rapidement que prévu, je suis contente Au goût elle est bonne mais je vous dirai une fois enrobée de sucre
#1452 03-11-2014 19:21:31
17h55
grrr la pe vient récupérer sa puce, et me dit qu'elle n'est pas d'accord avec mes calculs (et le truc c'est qu'elle a pris un travail donc me met la puce bien + que dans le contrat mais ne voulait pas faire d'avenant vu que c'est pas un CDI) mais du coup chaque jour et chaque semaine c'est des heures comp et heures supp à compter. Et là elle n'est pas d'accord (2ème mois de suite)
du coup j'attends mon chèque...
et elle m'a dit qu'elle n'a pas le temps de voir ça de suite, on verra dans les jours à venir...
je vais lui proposer un avenant pour faire plus simple, pas sur qu'elle l'accepte, mais là ça me fout les b...!
#1453 03-11-2014 19:31:42
#1454 03-11-2014 20:28:51
passage en vitesse à la pharmacie et là trop bien, j'ai vu ma future petite puce 6j, la poupée, et le portrait craché de sa grande sœur, impressionnant ce copier collé
ce soir , on tente de se coucher de bonne heure et de dormir surtout
#1455 03-11-2014 20:48:04
19h23
bon ouf! elle m'a fait peur mais comme je lui ai suggéré un avenant, elle m'a rappelé pour comprendre un point ou deux et elle est ok, elle me fait le chèque demain.
OUF!
moi aussi maelou, je voudrais réussir à ne pas trop trainer ce soir, c'était trop dur ce matin pour se lever! Allez, objectif 21h45, histoire de récupérer!
#1456 03-11-2014 21:50:04
20h17,
pffff j'avais écrit un long message pour répondre...
je vais faire plus court .
Babyboum et Cedila merci pour vos avis, je pense le leur dire demain, il me reste 6 semaines de travail puisqu'ils prennent toutes les vacances. Et puis ils pouront commencer leur recherche.
Gasp et Mabouya, on va loinnnn, nan je déconne ! On va dans la Manche donc on change de région .
J'aurai adoré l'étranger mais je me rassure en me disant que je me rapproche de l'Angleterre .
Babyboum, courage avec ta PE, c'est casse pied d'attendre ses sous. Après l'avenant sera sûrement mieux.
Maelou et babyboum, je n'ai pas bien dormi la nuit dernière non plus... mais pas pour les mêmes raisons s tout commence à me trotter dans la tête...
Une étape après la maison l'inscription des petits à l'école ça c'est fait!
Nanoenn super ça fait du bien d'avoir des compliments et de se savoir appréciée, profite.
Je vous bissouille toutes, Alex, Snouk, Nanoenn, Cedila, Babyboum, Mabouya, Gasp, Budulle et cellesque j'ai oubliées
#1457 04-11-2014 07:59:54
6h34
debout debout , vous allez bien?
nuit trop courte j'arrive pas a me faire violence et me coucher tot donc je suis fatiguer
ici temps encore mitigé pfff froid chaud froid chaud on est en quoi la lol
bonne journée a toute café fait qui n'en veut
Le silence est d'or,
#1458 04-11-2014 08:42:25
j'aurais bien continuer à dodotter moua
couchée à 21h mais mon fils jusqu'à 00h30 avec moi à papoter , je vais pas me plaindre il évacue le stress par la parole, c'est déjà bien
Linou tu verras le Cotentin c'est déjà avoir la tête dans les étoiles
#1459 04-11-2014 08:56:54
7h29,
coucou les filles j'ai mieux dormi cette nuit mais pas assez .
J'ai eu un coup de barre toute l'après midi et le soir j'avais la patate .
Maelou, oui on a vu quand on est venu quelques jours, je pense qu'on va bien profiter là bas.
Ma parole il en avait des choses à ton ton fils , c'est bien si ça le soulage .
bonne journée les poulettes
#1460 04-11-2014 09:34:48
8h09
coucou les filles,
je viens vous raconter la visite de la maison que les hlm m'ont attribuer. elle est mignonne je sens que je pourrait etre bien dedant. Mais par contre .... .heureusement qu'il m'ont dit la liste des travaux qu'il vont faire car .... beurk un vraix todi a l'interieur. les mur les sols les plafon on dirait un depotoire. les chambres sont avec de la moquette maron avec de grosses taches noirs et l'odeurs. a vomir. a se poser des questions sur l'hygyene des locataires actuel.