Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1441 03-11-2014 11:13:38

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

9h40

Coucou les filles

Reprise ce matin avec 3 loulous hyper en forme et très, mais alors très bruyants lol

J'en ai les oreilles qui vibrent.
En plus on entre dans l'age béni du "non", du " je suis le petit roi, je veux le même jouet que le copain et je pleure si je l'ai pas"

Youpiiiiiiiiiii

ici, il ne pleut pas encore mais ça ne saurait tarder.

Les filles ont repris le chemin du collège et du lycée, mais la petite a encore très mal à la gorge et est toujours très fatiguée hmm

nanoenn, ça fait du bien les compliments, mais je me méfies toujours des hommes qui sont amoureux trop vite wink

linou, tu vas ou ? moi, je préviendrais les parents, et s'ils te licencient, ben au moins, tu pourras toucher un petit quelque chose de pole emploi avant de retrouver du travail.

Maelou, comment va ton fils ?

gasp, mabouya, snouk et babyboum, passez une bonne journée;)
moi, je n'ai encore fait aucune course pour Noël

Juste, on prévoit un séjour au zoo de la Flèche, mais si c'est à payer maintenant, il n'y a aps de place avant fin juillet 2015 lol

Test du bbcode FluxBB

03-11-2014 11:13:38

partenaire publicitaire:

#1442 03-11-2014 11:54:55

alexbzh
Membre
Site Web

10h29... 2 loulous ce matin, qui ne se chamaillent pas trop. Par contre, je ne sais pas ce qu'ils ont fait ce week-end mais dès que je dis non, ils me crient dessus pour montrer leur mécontentement hmm

Linou, que de changements en perspectives !

Snouk, pour les pâtes de fruits il faut attendre quelques jours qu'elle sèche avant de l'enrober dans du sucre.

Gasp, super pour le Futuroscope, on l'a fait en avril avec les enfants, on avait trouvé un hôtel à pas cher à 5mn à pied du parc. Pour gérer les files d'attentes, on avait téléchargé l'appli sur notre mobile pour voir comment évoluait le temps d'attente aux attractions wink

#1443 03-11-2014 12:09:38

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Site Web

10h42

voila la tribu au complet avec loulou 4 qui me casse un livre brrrr j'aime pas qu'on abime volontairement les chose

donc grosse colere car j explique que je suis pas contente de son geste

la mini moi et loulou 4 joue calmement et loulou3 au lit , loulou 2 est absent comme tout les lundi

pate de fruit a quel gout ? mais je crois que c'esdt mabouya qui te demandait lol

maelou pourquoi nuit blanche ?

gasp tu me dira le futuruscop* car je reve d'y retourner la derniere fois remonte a mes 6 ans je crois lol disne* par contre c'est souveznt lol

le zoo de la fléche a l'air super bien je le vois sur la 14 ( *rance 4 ) dans une saison au zo*

allez les deux loulou joue bien calmement ca fait du bien du calme lol

Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

#1444 03-11-2014 12:57:04

babyboum
Membre
Site Web

11h31

mes filles sont à l'école, et aujourd'hui, une seule louloute, donc on est allées chercher mes lunettes qui m'attendaient chez l'opticien.

va falloir s'y faire, elles sont différentes et je les sens beaucoup plus sur mon nez... hmm

Allez, je vais chauffer le repas!

03-11-2014 12:57:04

partenaire publicitaire:

#1445 03-11-2014 14:29:37

Snouk
Membre
Site Web

13h06

du calme !!! oula ce midi gros crise de pleure de loulou 3 la il dort mais tres dur

bon ap a toute

Le silence est d'or,

#1446 03-11-2014 14:39:33

babyboum
Membre
Site Web

13h14

ma seule louloute est couchée, et comme les filles sont à l'école, je savoure le calme!!! là je me rends compte que la notion de vacances peut être parfois toute relative wink

mais bon pour mes filles ça leur a fait du bien, c'est sûr, la première semaine elles se levaient tard et là on a senti qu'elles ont bien récupéré vu qu'elles se lèvent toutes seules pour se préparer big_smile

Bon, un petit thé bien mérité?

#1447 03-11-2014 14:39:35

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

13h11
me revoici  lol
bon mes loulous couchés comme dab sans un bruit , sans un pleur même si le petit reviens au bout de + de 8 jours  ;  la veine  tongue tongue
pas un mot ce matin ,au revoir maman et roule ma poule tongue
bon j'ai trop mangé !!gr moi qui voulait manger peu du hachis parmentier fait avec les   restes de viande de pot au feu  ! j'ai craqué et me suis resservi  !!!  a méditer ma volonté laisse a désirer:/  j'ai le ventre trop rempli !
alors café mais rien avec ! punie , au coin  lol

a pluchhhhhhhhh

signat12.gif

#1448 03-11-2014 14:41:29

babyboum
Membre
Site Web

13h17

mdr mabouya, un thé ça t'aidera peut être à mieux digérer, non? sans biscuits, forcément!
moi c'était hier après midi j'ai pris un gouter avec ma fille, mais un peu trop et un peu tard, résultat au repas, plus faim, et au moment de me coucher : faim! grrr... n'importe quoi!!! hmm

#1449 03-11-2014 15:02:39

Snouk
Membre
Site Web

13h37

j'ai une infusoin ligne harmonieuse si quelqu'un en veut lol ici pas trop manger j'essaye de faire ligt lol

mais j'ai craquer sur 2 carré de chocolat noir lol

ici le week avecc mr on est en decaler on mange a des heure pas possible lol

allez toutes dans le calme lol

Le silence est d'or,

#1450 03-11-2014 18:57:29

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

17h32
Mon ancien Pe pour ma grande louloute viens de passer me donner mes papiers. Et ..... y avait louloute avec lui. J’étais trop contente big_smile big_smile big_smile j'ai eu le droit a un câlin. Mais sinon elle voulait emporter mon nouveaux chaton avec elle sad son papa a dit non hmm

#1451 03-11-2014 19:06:10

alexbzh
Membre
Site Web

17h42... 3 loulous en pleinnnnnnnnnnnnne forme lol
Je vais sortir la pâte pour tempérer les esprits wink
La pâte de fruits c'est coing, zeste de citron, elle sèche plus rapidement que prévu, je suis contente smile Au goût elle est bonne mais je vous dirai une fois enrobée de sucre tongue

#1452 03-11-2014 19:21:31

babyboum
Membre
Site Web

17h55

grrr la pe vient récupérer sa puce, et me dit qu'elle n'est pas d'accord avec mes calculs (et le truc c'est qu'elle a pris un travail donc me met la puce bien + que dans le contrat mais ne voulait pas faire d'avenant vu que c'est pas un CDI) mais du coup chaque jour et chaque semaine c'est des heures comp et heures supp à compter. Et là elle n'est pas d'accord (2ème mois de suite)

du coup j'attends mon chèque... hmm

et elle m'a dit qu'elle n'a pas le temps de voir ça de suite, on verra dans les jours à venir...

je vais lui proposer un avenant pour faire plus simple, pas sur qu'elle l'accepte, mais là ça me fout les b...!

#1453 03-11-2014 19:31:42

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

18h05

Elle est gonflée yikes

Elle a pas le temps, et toi tu dois attendre ton salaire ?????

Euh, niet, elle règle ça dans les 24h, non mais ho !!!!!!

Test du bbcode FluxBB

#1454 03-11-2014 20:28:51

maelou50
Membre
Site Web

passage en vitesse à la pharmacie et là trop bien, j'ai vu ma future petite puce  6j, la poupée, et le portrait craché de sa grande sœur, impressionnant ce copier collé

ce soir , on tente de se coucher de bonne heure et de dormir surtout

#1455 03-11-2014 20:48:04

babyboum
Membre
Site Web

19h23

bon ouf! elle m'a fait peur mais comme je lui ai suggéré un avenant, elle m'a rappelé pour comprendre un point ou deux et elle est ok, elle me fait le chèque demain. big_smile

OUF!

moi aussi maelou, je voudrais réussir à ne pas trop trainer ce soir, c'était trop dur ce matin pour se lever! Allez, objectif 21h45, histoire de récupérer!

#1456 03-11-2014 21:50:04

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Site Web

20h17,

pffff j'avais écrit un long message pour répondre...

je vais faire plus court hmm.

Babyboum et Cedila merci pour vos avis, je pense le leur dire demain, il me reste 6 semaines de travail puisqu'ils  prennent toutes les vacances. Et puis ils pouront commencer leur recherche.

Gasp et Mabouya, on va loinnnn, nan je déconne tongue! On va dans la Manche donc on change de région smile.
J'aurai adoré l'étranger mais je me rassure en me disant que je me rapproche de l'Angleterre smile.

Babyboum, courage avec ta PE, c'est casse pied d'attendre ses sous. Après l'avenant sera sûrement mieux.

Maelou et babyboum, je n'ai pas bien dormi la nuit dernière non plus... mais pas pour les mêmes raisons s tout commence à me trotter dans la tête...
Une étape après la maison l'inscription des petits à l'école smile ça c'est fait!

Nanoenn super ça fait du bien d'avoir des compliments et de se savoir appréciée, profite.

Je vous bissouille toutes, Alex, Snouk, Nanoenn, Cedila, Babyboum, Mabouya, Gasp, Budulle et cellesque j'ai oubliées smile

#1457 04-11-2014 07:59:54

Snouk
Membre
Site Web

6h34

debout debout , vous allez bien?

nuit trop courte j'arrive pas a me faire violence et me coucher tot donc je suis fatiguer

ici temps encore mitigé pfff froid chaud froid chaud on est en quoi la lol

bonne journée a toute café fait qui n'en veut

Le silence est d'or,

#1458 04-11-2014 08:42:25

maelou50
Membre
Site Web

j'aurais bien continuer à dodotter moua

couchée à 21h mais mon fils jusqu'à 00h30 avec moi à papoter , je vais pas me plaindre il évacue le stress par la parole, c'est déjà bien

Linou tu verras le Cotentin c'est déjà avoir la tête dans les étoiles

#1459 04-11-2014 08:56:54

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Site Web

7h29,

coucou les filles j'ai mieux dormi cette nuit mais pas assez smile.
J'ai eu un coup de barre toute l'après midi et le soir j'avais la patate hmm.

Maelou, oui on a vu quand on est venu quelques jours, je pense qu'on va bien profiter là bas.
Ma parole il en avait des choses à ton ton fils wink, c'est bien si ça le soulage smile.

bonne journée les poulettes smile

#1460 04-11-2014 09:34:48

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

8h09
coucou les filles,
je viens vous raconter la visite de la maison que les hlm m'ont attribuer. elle est mignonne je sens que je pourrait etre bien dedant. Mais par contre .... .heureusement qu'il m'ont dit la liste des travaux qu'il vont faire car .... beurk un vraix todi a l'interieur. les mur les sols les plafon on dirait un depotoire. les chambres sont avec de la moquette maron avec de grosses taches noirs sad et l'odeurs. a vomir. a se poser des questions sur l'hygyene des locataires actuel.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB