Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#141 28-10-2014 10:24:27
28-10-2014 10:24:27
#142 28-10-2014 15:29:31
#143 28-10-2014 17:44:57
#144 29-10-2014 00:11:47
29-10-2014 00:11:47
#145 03-11-2014 14:48:06
#146 03-11-2014 15:52:03
#147 03-11-2014 16:00:11
Re : Ulcérée
cc bon courage a ton fils pour cette reprise et donne nous de ces nouvelles
biz
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
#148 03-11-2014 20:36:30
Après une nuit sans dormir, il a repris ce matin avec une énorme boule au ventre mais a su se depasser pour y aller
dur dur pour moi de le voir ainsi livrer un combat interne
ses copains l'ont bien accueillis, pas de chahutage ni bousculade
par contre le mec de la vie scolaire l'a retenu entre deux interclasse = a été refusé en classe du coup sans billet de retard, qu'il a du retourner chercher à la vie scolaire
et là le mec lui a pris le choux, en lui disant qu'il avait lu la lettre adressée au directeur, et c'était pas correct, que c'est lui qui avait pas compris etc....
mon fils lui a dit je veux juste un mot de retard et pas vous parler de ça, maintenant le directeur m'a demandé de voir avec lui directement
j'espere qu'il va lui foutre la paix,sinon je revoie le directeur ce jeudi soir, dnc j'en parlerais
#149 03-11-2014 20:49:36
c'est incroyable quand meme !!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#150 03-11-2014 21:06:05
grrr je lui mettrais bien une paire de baffe à celui là !!! et ça commence a virer au harcèlement!!!
oui je serais toi j'en parlerais au directeur jeudi soir
en tout cas courage a vous deux
et bravo a ton fils
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#151 03-11-2014 22:03:15
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
purée !!! il y a vraiment des mises à pied qui se perdent !!!!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#152 03-11-2014 22:40:44
#153 03-11-2014 23:29:11
#154 04-11-2014 08:32:24
alors, pour le directeur, je crois qu'il était tout à fait sincère lors de notre rdv en début de vacances
car il a bien convoqué le responsable de la vie scolaire (d'où je pense hier les récriminations de celui ci à l'encontre de mon fils)
et hier le directeur est intervenu dans les classes pour annoncer l'éviction du chef de bande et le renvoi temporaire de ses acolytes
il a bien appuyé sur le fait qu'il y avait eu plusieurs victimes dans plusieurs classes etc.....
Je vais reparler avec lui jeudi soir pour le responsable de vie scolaire, une dame de l'association contre les phobies scolaire doit me recontacter aujourd'hui ou demain
#155 04-11-2014 08:37:43
bonjour , alors je crois que je parelrai de l'incident avec le directeur , le fait qu'il est retenu ton fils entre deux cours et à donc fait qu'il soit en retard et refuser dans le cours suivant !
on appel ça de l'intimidation , il n'a pas à parler à ton fils comme il le fait !
parles en au directeur sinon il va pourrir la vie de ton fils au lycée
y en à qui mérite des coups de pieds aux fesses ça me depasse ça !
#156 04-11-2014 08:47:02
bonjour , alors je crois que je parelrai de l'incident avec le directeur , le fait qu'il est retenu ton fils entre deux cours et à donc fait qu'il soit en retard et refuser dans le cours suivant !
on appel ça de l'intimidation , il n'a pas à parler à ton fils comme il le fait !
parles en au directeur sinon il va pourrir la vie de ton fils au lycée
y en à qui mérite des coups de pieds aux fesses ça me depasse ça !
oui , nous en avons reparlé hier au soir, et mon fils lui dira si il reitere de le garder entre deux cours, que non il va en classe
il a décidé également qu'il n'ira plus seul dans son bureau
j'ai approuvé ses décisions, mais en même temps elles m'inquiètent car elles veulent bien dire qu'il craint cet homme
#157 04-11-2014 09:28:45
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Je vais reparler avec lui jeudi soir pour le responsable de vie scolaire, une dame de l'association contre les phobies scolaire doit me recontacter aujourd'hui ou demain
Tu ne dois pas attendre jeudi, tu dois contacter par téléphone par téléphone le directeur dès aujourd'hui et lui expliquer ce que fait ce sale type à ton fils.
Ton fils se montre très courageux, il affronte tout ça, mais il a besoin de soutien et pas d'avoir peur de croiser ce "bip" dans le couloir ou à la vie sco!
Le directeur doit lui mettre les points sur les I.
Le directeur a dit lui-même de le contacter au moindre problème, et ce type est un problème Maelou!
Agis dès aujourd'hui, ne le laisse pas déstabiliser ton garçon! Il est beaucoup trop fragile pour devoir affronter les mesquineries d'un responsable!
#158 04-11-2014 09:55:20
maelou50 a écrit :Je vais reparler avec lui jeudi soir pour le responsable de vie scolaire, une dame de l'association contre les phobies scolaire doit me recontacter aujourd'hui ou demain
Tu ne dois pas attendre jeudi, tu dois contacter par téléphone par téléphone le directeur dès aujourd'hui et lui expliquer ce que fait ce sale type à ton fils.
Ton fils se montre très courageux, il affronte tout ça, mais il a besoin de soutien et pas d'avoir peur de croiser ce "bip" dans le couloir ou à la vie sco!
Le directeur doit lui mettre les points sur les I.
Le directeur a dit lui-même de le contacter au moindre problème, et ce type est un problème Maelou!
Agis dès aujourd'hui, ne le laisse pas déstabiliser ton garçon! Il est beaucoup trop fragile pour devoir affronter les mesquineries d'un responsable!
c'est vrai , tu as raison, je tel dés 9h,
merci les filles pour votre soutien et vos conseils