Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-11-2014 08:41:28
Re : J'y pense de plus en plus........
mamytata a écrit :Et oui je pense de plus en plus à passer aux couches lavables.
Vous me direz que c'est un investissement, certes
mais comme on parle de mettre les poubelles au poids dans notre coin
![]()
Est-ce que certaines d'entre vous on déjà ce système ?
Si oui, comment fonctionnez-vous ?
Le tarif demandé aux pe ?
Coucou
tu ne peux pas imposer aux parents l'utilisation des couches lavables
car
qui dit couches lavables chez toi , dit couches lavables chez eux , (sinon je n'en vois pas l'intêret) , et ils peuvent très bien ne pas adhérer ni être interessés
Je n'ai jamais dit que je voulais l'imposer aux pe
je voulais juste savoir si cela était viable en temps qu'assmat ![]()
Je me rend compte que beaucoup ne sont pas convaincus ![]()
Il m'est arrivé d'avoir des pe qui me demandaient si je serai ok pour les cl, mais je présume que c'est eux qui m'auraient fournis le nécessaire ![]()
Encore merci pour vos réponses ![]()
On peux fermer les modos ![]()
05-11-2014 08:41:28
#23 06-11-2014 06:20:10
Re : J'y pense de plus en plus........
moi je trouve l'idée super , et une couche lavale ce n'est pas sale, une fois lavée c'est aussi propre qu'un drap ou autre!!
perso je pense que ça peux etre une bonne idée a proposer mais pas a imposer bien sur (surtout pour tes contrats en cours) si tu as beaucoup de demande tu mettres ça apres en place, les parents que ça n'interresse pas chercherons une autre assmat.
sinon je pense que demander quelque chose pour ça serai genant mais avoir des ie plus cher en expliquant pourquoi ce serai une bonne idée
les couches sont reglables de la naissance à la propretée, donc pas plein de tailles a acheter, par contre une grande quantité selon le nombre d'enfants que tu garde
sur grenoble il y a une "societé" qui fournie les couches aux garderies et les recuperes sale le soir et en ramene des propres le matin (ça marche aussi avec les particulier) on paie un forfait , comme ça pas trop de boulot et des couches toujours propre.
je ne sais pas si ça a marché et que ça existe toujours depuis que j'ai déménagé, mais je trouvait l'idée sympa.
en tout cas financierement ce n'est peut etre pas un gain, mais si c'est par conviction je pense que ça peux etre une bonne chose de le faire.
tiens nous au courant je pense que ça peux etre interressant de voir ton parcours dans ce projet ![]()