Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 09-11-2014 12:00:35
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : fatigué de mendier
bonjour gaston
je viens de lire ton post et ça m'hérisse le poil moi j'aurais démissionner des qu'il a dit "même pas peur" non mais ces quoi ces parents . tu as raison prud'hommes .
il faut imposer et cadrer pour tes prochains contrats bon courage
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
09-11-2014 12:00:35
#42 10-11-2014 10:08:17
coucou
d'autant plus que le lundi n'est pas prévu en jour d'accueil sur le contrat!!!!
c'est noté juste le mardi et vendredi !!
et je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas pareil pour les am, concernant le jour férié!!!
on a bien une convention avec ses lois et articles et l'employeur se doit de la respecter!!
j'espère qu'elle ne va pas venir ce matin cette maman , car avec moi, elle repartirait illico avec son enfant dans les bras!!!
et là je lui dirai, et d'1 le lundi pas prévu en accueil sur le contrat '(c 'est donc du hors contrat qui ne s'impose pas, il faut l'accord de l'am et payé en HC ) et de 2 le jour férié ne se récupère pas, !!!
et même pas peur non plus d'agir dans mon bon droit!!!
#43 10-11-2014 10:22:47
si il y a accueil un j non prevu au contrat ces h seront en plus et non en remplacement du jour ferié
et puis quoi encore ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
10-11-2014 10:39:20
#45 10-11-2014 12:29:09
Bonjour, non elle n'est pas venue mais m'a envoyé un message hier soir me demandant si je pouvais accueillir le petit ce matin car elle a un rendez vous qu'elle ne peux décaler je lui ai répondu que moi aussi....
D'ailleurs ce matin j'ai fait une petite note de service aux PE leur expliquant que dorénavant on applique ce qui est écrit au contrat. Ils ont compris qu'il s'est passé quelque chose je ne suis pas rentré dans les détails en disant simplement que les PE se reconnaîtront.
Encore merci à vous
#46 10-11-2014 12:30:49
- myriem
- Membre
Bonjour .
Gaston , pourquoi n'as-tu pas répondu alors que tu t'étais identifiée il y a 1 minute ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#47 10-11-2014 12:32:49
- myriem
- Membre
Les messages se sont croisés ;
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."