Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-11-2014 18:25:31
Re : Au sujet des cp en fin de contrat
Bjrs mes 3 loulous rentrent à l'école en Septembre 2015.
Ma question est Juin et Juillet 2015 j'aurais acquis 2.5jrs x2=5jrs,
qu'est ce qu'il e ai pour le mois d'Août je pense faire ma mensualisation habituelle a ça je déduirais mes 3 semaines de CP avec l'aide de Casamape mais pour mes CP aurais-je droit a 2.5jrs étant donné que je vais travaillé début et surement fin Août comme chaque année et certainement début Septembre jusqu'a la rentrée des classes,merci pour votrerépose
12-11-2014 18:25:31
#22 12-11-2014 18:37:38
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Merci et pour mon autre contrat que j'ai commencé en Mai 2013 j'ai donc cumulé 2.5jrs de CP que je n'ai pas pris car mes CP ont été pris en Aôut 2013 ai-je droit au 2jrs pour enfant de moins de 15 ans c'est a dire 2.5jrs+2=4.5jrs?
bonjour, oui, pour cette période vous aviez bien droit au j sup
#23 12-11-2014 18:40:57
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour je suis étonné de ne plus avoir de vos nouvelles depuis ma dernière réponse.
Vous m'aviez demandé quand j'avais commencé mon contrat et c'était en Mai 2013.
Autres question:
j'ai un contrat qui devrais ce terminé en Août 2015 que j'ai donc commencé en Février 2013.
Quand je vais recalculer mes droit au CP par année de référence en Juin 2015 2.5jrs en Juillet 2.5 mais qu'est ce qu'il en est pour Août car je part 3 semaines en vacances, je travail donc quelques jrs début et fin Août et souvent début Septembre jusqu’à la rentrée des classes.
Merci pour votre réponse.
sur ce contrat, vous comptez 2.5j par mois
c'est donc un contrat dont la mensualisation a été calculée sur 52 sem ?
Les périodes de cp sont considérées comme du travail effectif et ouvrent droit également aux cp, les congés que vous prendrez en juillet et août seront visiblement acquis donc ils entrent dans le calcul d'acquisition de nouveaux cp