Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-11-2014 16:23:26

steph8341
Membre
Site Web

Re : Problème avec le planning de mes employeurs

J'ai aussi cherché le texte mais je l'ai pas trouvé, c'est pas grave je vais continuer à chercher.

Merci beaucoup je vais faire ça avec les pe. je verrais bien si ça fonctionne.

20-11-2014 16:23:26

partenaire publicitaire:

#22 20-11-2014 17:06:57

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

si ton contrat prévoit un délai de prévenance pour la remise du planning, et que celui ci n'a pas été respecté, en toute logique ce sont les horaires prévus sur l'ancien qui s'appliquent, ou s'il y en a, ceux notés sur ton contrat de travail

#23 20-11-2014 18:13:44

lulu64
Membre
Site Web

nathodisab, justement où trouver le texte qui dit ça??
nous on le sait, mais comment le justifier et le prouver écrit noir sur blanc ?

le pe peut demander a voir ce texte!!!!

#24 20-11-2014 19:13:56

steph8341
Membre
Site Web

oui nathodisab, comme dit lulu64 où je peux trouver ce texte car je voudrai leur montrer afin qu'ils comprennent car j'ai beau leur dire cela n'a pas l'air de les toucher plus que ça.

20-11-2014 19:13:56

partenaire publicitaire:

#25 20-11-2014 19:16:48

poupinette2012
Membre
Site Web

bonsoir,

j'avoue ne pas avoir tout lu, mais je rajouterais un petit mot concernant le fait que les parents ne sont pas toujouors au courant de leurs horaires.
mon mari à bosser pendant de nombreuses années avec un chef incapable de lui donner ses heures en temps et en heure. il est même arrivé qu'ils ne les obtiennent que le lundi matin pour la semaine en cours, celui ci lui envoyant par sms le dimanche soir son heure d'ouverture pour le lundi.
une vraie galère.

alors bien sur ça ne résout pas votre problème et il est normal que vous demandiez à avoir vos heures à l'avance, mais une petite pensée pour les parents qui dépendent aussi parfois du bon vouloir de leur employeur smile

Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

#26 21-11-2014 08:12:06

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Occitane a écrit :
budulle a écrit :

j'
j'ai pas envie de me lever 1 heure plus tôt pour rien !

T'appelles le pe et tu lui dis exactement ça, que t'as pas envie d'être prête à 7 heures pour rien ! Tu ne vas pas attendre jusqu'à demain sans réagir ?

bon du coup le pe m'a appelé avant que je ne le fasse.

#27 21-11-2014 08:23:54

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

poupinette2012 a écrit :

bonsoir,

j'avoue ne pas avoir tout lu, mais je rajouterais un petit mot concernant le fait que les parents ne sont pas toujouors au courant de leurs horaires.
mon mari à bosser pendant de nombreuses années avec un chef incapable de lui donner ses heures en temps et en heure. il est même arrivé qu'ils ne les obtiennent que le lundi matin pour la semaine en cours, celui ci lui envoyant par sms le dimanche soir son heure d'ouverture pour le lundi.
une vraie galère.

alors bien sur ça ne résout pas votre problème et il est normal que vous demandiez à avoir vos heures à l'avance, mais une petite pensée pour les parents qui dépendent aussi parfois du bon vouloir de leur employeur smile

c'est exactement ma situation, donc je ne peux pas me plaindre à mes pe car je sais que ce n'est pas de leurs fautes, mais c'est vrai que c'est compliqué à gérer pour nous.

je rajouterais juste que parfois nos pe devraient dire "non " à leur patron, avant d'être ass mat j'ai aussi eu des patrons qui donnaient et les plannings très tard, ou qui changeaient les plannings au dernier moment.
donc si j'avais des rendez vous à prendre, j'étais coincée, et puis l'ambiance au travail n'y était plus, on était pris pour des c***, donc j'ai fini par dire non à tous ces changements de dernières minutes ou alors j'en acceptais 1 sur 3 .
et donc le patron se débrouillait avec avec se refus, et moi ça m'a fait un bien fou.
voilà juste pour dire que nos pe sont dépendants de leur patron et que par conséquent nous aussi mais que parfois nos pe pourrais s'imposer plus , plus tôt que de se faire marcher sur les pieds sans arrêt smile

#28 21-11-2014 08:42:39

Nannyetplus
Membre
Site Web

j'ai deux employeurs qui n'ont pas leurs planning ou qui ont des plannings amenés à changer tout le temps et qui ne peuvent sincèrement pas me les donner plus vite que ce qu'ils font déjà.

Pour avoir bossé dans le même domaine, je sais que c'est vrai, je fais avec.

En contrepartie, je prends les rdv médicaux qui me sied et c'est à eux de s'arranger si je suis indisponible, certains rdv (ophtalmo) étant pris loooogtemps en avance.

Ca fonctionne ainsi, et sans soucis. Je n'abuse pas du système entendons nous bien, et ainsi, ca roule...

mini_140131103254422060.gif

#29 21-11-2014 12:38:48

mamian
Membre
Site Web

Bonjour ,je garde un petit et j ai les horaires le samedi soir pour la semaine d après  donc je ne sais jamais d avance quel jour je ne travaille pas.Pour les rendez vous médicale ,le soir.Pas le choix ni pour moi, ni pour la maman:(

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB