Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2014 11:24:25
salaire???
bonjour à toutes et tous,
question salaire: quand on part sur un contrat 52 semaines et lissage annuel, est ce que le montant tous les mois est le même ou est il en baisse ou en plus selon le nombre de jour par mois réels, exemple, ce mois ci (novembre) comprend exactement 20 jours travaillés et je vois mon salaire imputé de environ 50 euros par rapport à ma base de salaire net mensuel est ce que c'est normal ou dois je dire aux parents qu'il faut qu'ils paient le salaire de base comme indiqué sur le contrat?
par avance merci de me renseigner
02-12-2014 11:24:25
#2 02-12-2014 11:28:16
- nounounat82
- Membre
- Site Web
Re : salaire???
c'est le salaire de base comme dans n'importe quel travail.
il y a des mois ou on fait plus d'heures et d'autres on en fait moins c'est normal sur l'année sa s'équilibre.
#3 02-12-2014 11:32:44
Le principe de la mensualisation, c'est de toucher tout les mois le même salaire, à part si l'enfant a été absent pour cause de maladie ou si toi tu as été absente ...
Est-ce le cas ? Sinon, tu dois toucher ton salaire habituel, le principe du lissage, c'est justement l'inverse d'etre payée au réel ...
02-12-2014 11:36:24
#5 02-12-2014 11:38:28
bonjour à toutes et tous,
question salaire: quand on part sur un contrat 52 semaines et lissage annuel, est ce que le montant tous les mois est le même ou est il en baisse ou en plus selon le nombre de jour par mois réels, exemple, ce mois ci (novembre) comprend exactement 20 jours travaillés et je vois mon salaire imputé de environ 50 euros par rapport à ma base de salaire net mensuel est ce que c'est normal ou dois je dire aux parents qu'il faut qu'ils paient le salaire de base comme indiqué sur le contrat?
par avance merci de me renseigner
coucou
ton salaire mensualisé reste le même 12 mois sur 12
Sauf
-en cas d'absences de ton fait
*en cas d'absence de l'enfant pour maladie avec certificat
*lors de la prise des cp tant qu'ils ne sont pas acquis
la somme qui varie chaque mois , ce sont les indemnités entretien et repas puisque c'est selon le nbre réel de jours d'accueil