Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-12-2014 11:24:25

dindinou
Membre
Inscription : 12-03-2014
Messages : 13
Site Web

salaire???

bonjour à toutes et tous,
question salaire: quand on part sur un contrat 52 semaines et lissage annuel, est ce que le montant tous les mois est le même ou est il en baisse ou en plus selon le nombre de jour par mois réels, exemple, ce mois ci (novembre) comprend exactement 20 jours travaillés et je vois mon salaire imputé de environ 50 euros par rapport à ma base de salaire net mensuel est ce que c'est normal ou dois je dire aux parents qu'il faut qu'ils paient le salaire de base comme indiqué sur le contrat?
par avance merci de me renseigner

Hors ligne

02-12-2014 11:24:25

partenaire publicitaire:

#2 02-12-2014 11:28:16

nounounat82
Membre
Inscription : 20-06-2008
Messages : 464
Site Web

Re : salaire???

c'est le salaire de base comme dans n'importe quel travail.

il y a des mois ou on fait plus d'heures et d'autres on en fait moins c'est normal sur l'année sa s'équilibre.

Hors ligne

#3 02-12-2014 11:32:44

lopoju
Membre
Inscription : 16-02-2012
Messages : 821
Site Web

Re : salaire???

Le principe de la mensualisation, c'est de toucher tout les mois le même salaire, à part si l'enfant a été absent pour cause de maladie ou si toi tu as été absente ...

Est-ce le cas ? Sinon, tu dois toucher ton salaire habituel, le principe du lissage, c'est justement l'inverse d'etre payée au réel ... smile

Hors ligne

#4 02-12-2014 11:36:24

lopoju
Membre
Inscription : 16-02-2012
Messages : 821
Site Web

Re : salaire???

Le lissage ne s'effectue d'ailleurs pas sur le nombre de jours travaillés mais sur le nombre d'heures d'accueil par semaine !

Hors ligne

02-12-2014 11:36:24

partenaire publicitaire:

#5 02-12-2014 11:38:28

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : salaire???

dindinou a écrit :

bonjour à toutes et tous,
question salaire: quand on part sur un contrat 52 semaines et lissage annuel, est ce que le montant tous les mois est le même ou est il en baisse ou en plus selon le nombre de jour par mois réels, exemple, ce mois ci (novembre) comprend exactement 20 jours travaillés et je vois mon salaire imputé de environ 50 euros par rapport à ma base de salaire net mensuel est ce que c'est normal ou dois je dire aux parents qu'il faut qu'ils paient le salaire de base comme indiqué sur le contrat?
par avance merci de me renseigner


coucou

ton salaire  mensualisé  reste le même 12 mois sur 12

Sauf
-en cas d'absences de ton fait
*en cas d'absence de l'enfant pour maladie avec certificat
*lors de la prise des cp tant qu'ils ne sont pas acquis



la somme qui varie chaque mois , ce sont les indemnités entretien et repas puisque c'est selon le nbre réel de jours d'accueil


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB