Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2014 12:55:09
declaration paje
Bonjour,
toujours le même problème, les parents remplissent mal leurs declarations a la pajemploi, personnellement j'etablie moi même mes bulletins de salaires et je voulais savoir si ceux ci pourront être utilisés comme justificatifs lorsque je devrai toucher dans plusieurs années ma retraite, vu que ceux de la Paje, sont pleins d'erreur ?
Merci, et j'ai dejà dit aux parents comment remplir leurs declarations, mais ils n'ont pas l'air de piger
07-12-2014 12:55:09
#2 08-12-2014 04:54:01
Re : declaration paje
Bonjour,
toujours le même problème, les parents remplissent mal leurs declarations a la pajemploi, personnellement j'etablie moi même mes bulletins de salaires et je voulais savoir si ceux ci pourront être utilisés comme justificatifs lorsque je devrai toucher dans plusieurs années ma retraite, vu que ceux de la Paje, sont pleins d'erreur ?
Merci, et j'ai dejà dit aux parents comment remplir leurs declarations, mais ils n'ont pas l'air de piger
bonsoir
les fiches paje servent pour vos déclarations d'impôts (pré remplie) et aussi pour le calcul de votre retraite
si les erreurs sont vraiment importantes je conseillerai le recommandé avec indications de toutes les rectifications à apporter
sinon effectivement au moment du calcul de votre retraire vous pourrez contester avec vos propres bs à l'appui... quand ils vous enverront le détail de votre carrière avec les salaires de chaque année, mais à savoir réellement si vous aurez gain de cause? vous les faites bien signer aux parents?
#4 08-12-2014 13:13:19
bonjour
personnellement je ferais unre commandé aux employeurs et j'en enverrais une copie par mail a pajemploi avec le details des erreurs ....
une amie assmat dans le cas a contacté pajemploi qui a joint directement l"employeur avec les rectifications à faire ....
essaie
mais de toute maniere tu dois avoir une preuve comme quoi tu leur as dit que c'etait faux
sinon qui ne dit rien consent ... ce sont les bs paje qui feront loi ...puisque non contesté et reçu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
08-12-2014 13:13:19
#6 08-12-2014 14:30:15
tu as une preuve ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept