Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-12-2014 12:55:09

fabierun
Membre
Site Web

declaration paje

Bonjour,
toujours le même problème, les parents remplissent mal leurs declarations a la pajemploi, personnellement j'etablie moi même mes bulletins de salaires et je voulais savoir si ceux ci pourront être utilisés comme justificatifs lorsque je devrai toucher dans plusieurs années ma retraite, vu que ceux de la Paje, sont pleins d'erreur ?
Merci, et j'ai dejà dit aux parents comment remplir leurs declarations, mais ils n'ont pas l'air de piger

07-12-2014 12:55:09

partenaire publicitaire:

#2 08-12-2014 04:54:01

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : declaration paje

fabierun a écrit :

Bonjour,
toujours le même problème, les parents remplissent mal leurs declarations a la pajemploi, personnellement j'etablie moi même mes bulletins de salaires et je voulais savoir si ceux ci pourront être utilisés comme justificatifs lorsque je devrai toucher dans plusieurs années ma retraite, vu que ceux de la Paje, sont pleins d'erreur ?
Merci, et j'ai dejà dit aux parents comment remplir leurs declarations, mais ils n'ont pas l'air de piger

bonsoir
les fiches paje servent pour vos déclarations d'impôts (pré remplie) et aussi pour le calcul de votre retraite
si les erreurs sont vraiment importantes je conseillerai le recommandé avec indications de toutes les rectifications à apporter

sinon effectivement au moment du calcul de votre retraire vous pourrez contester avec vos propres bs à l'appui... quand ils vous enverront le détail de votre carrière avec les salaires de chaque année, mais à savoir réellement si vous aurez gain de cause? vous les faites bien signer aux parents?

#3 08-12-2014 12:23:28

fabierun
Membre
Site Web

oui, je les fait signer aux parents et de plus j'utilise mes propres bulletins de paie pour pole emploi

#4 08-12-2014 13:13:19

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour
personnellement je ferais unre commandé aux employeurs et j'en enverrais une copie par mail a pajemploi avec le details des erreurs ....

une amie assmat dans le cas a contacté pajemploi qui a joint directement l"employeur avec les rectifications à faire ....
essaie wink

mais de toute maniere tu dois avoir une preuve comme quoi tu leur as dit que c'etait faux
sinon qui ne dit rien consent ... ce sont les bs paje qui feront loi ...puisque non contesté et reçu

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

08-12-2014 13:13:19

partenaire publicitaire:

#5 08-12-2014 14:13:07

fabierun
Membre
Site Web

j'ai signalé les erreurs aux parents