Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2014 16:00:17

Meriem06
Membre
Site Web

demission

bonjour
je souhaite demissionner d'un contrat et je voulais savoir si l'employeur doit me fournir l'attestation assedic si c'est moi qui demissione
je sent que elle ne va pas me la fournir d'autant plus que elle doit partir a l'etranger pour quelques mois en laissant le petit a son pere
quelles conséquence peut il y avoir si je l'ai pas, financierement ca me gene pas car je vais signer un autre contrat plus important .

09-12-2014 16:00:17

partenaire publicitaire:

#2 09-12-2014 16:21:57

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : demission

Meriem06 a écrit :

bonjour
je souhaite demissionner d'un contrat et je voulais savoir si l'employeur doit me fournir l'attestation assedic si c'est moi qui demissione
je sent que elle ne va pas me la fournir d'autant plus que elle doit partir a l'etranger pour quelques mois en laissant le petit a son pere
quelles conséquence peut il y avoir si je l'ai pas, financierement ca me gene pas car je vais signer un autre contrat plus important .

coucou,
oui, pour toute fin de contrat l'employeur doit fournir tous les documents liés à la rupture, même en cas de démission !
maintenant, quelle conséquence cela aura... financière aucune car si tu démissionnes tu n'as pas de droit aux alloc assedic
...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB