Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-12-2014 16:00:17
demission
bonjour
je souhaite demissionner d'un contrat et je voulais savoir si l'employeur doit me fournir l'attestation assedic si c'est moi qui demissione
je sent que elle ne va pas me la fournir d'autant plus que elle doit partir a l'etranger pour quelques mois en laissant le petit a son pere
quelles conséquence peut il y avoir si je l'ai pas, financierement ca me gene pas car je vais signer un autre contrat plus important .
09-12-2014 16:00:17
#2 09-12-2014 16:21:57
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : demission
bonjour
je souhaite demissionner d'un contrat et je voulais savoir si l'employeur doit me fournir l'attestation assedic si c'est moi qui demissione
je sent que elle ne va pas me la fournir d'autant plus que elle doit partir a l'etranger pour quelques mois en laissant le petit a son pere
quelles conséquence peut il y avoir si je l'ai pas, financierement ca me gene pas car je vais signer un autre contrat plus important .
coucou,
oui, pour toute fin de contrat l'employeur doit fournir tous les documents liés à la rupture, même en cas de démission !
maintenant, quelle conséquence cela aura... financière aucune car si tu démissionnes tu n'as pas de droit aux alloc assedic
...