Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-12-2014 16:34:46
prime à l'installation de la caf
bonjour à toutes,
je ne sais pas si mon message est au bon endroit mais je tente quand même de vous poser ma question.
lors de la réunion d'information du CG, on nous a parlé de la prime à l'installation que verse la caf, je viens de lire toute la doc et je ne trouve nulle part s'il faut garder et envoyer les factures de ce que nous achetons afin d'avoir cette prime ou si c'est versé sans "preuve". je pense par exemple acheter le lit à barreaux d'occas à une amie....donc pas de facture....la caf me versera quand même la prime?
Merci à vous pour votre éclaircissement!!
Au plaisir de vous lire!
10-12-2014 16:34:46
#2 10-12-2014 16:39:38
Re : prime à l'installation de la caf
bonjour à toutes,
je ne sais pas si mon message est au bon endroit mais je tente quand même de vous poser ma question.
lors de la réunion d'information du CG, on nous a parlé de la prime à l'installation que verse la caf, je viens de lire toute la doc et je ne trouve nulle part s'il faut garder et envoyer les factures de ce que nous achetons afin d'avoir cette prime ou si c'est versé sans "preuve". je pense par exemple acheter le lit à barreaux d'occas à une amie....donc pas de facture....la caf me versera quand même la prime?
Merci à vous pour votre éclaircissement!!
Au plaisir de vous lire!
les seules conditions pour toucher cette prime à l'installation, c'est d'avoir travaillé 2 mois dans l'année qui suit l’obstention de l'agrément , et il faut fournir les bs correspondant à ses 2 mois c'est tout.
#3 10-12-2014 17:07:52
- hellonounou
- Membre
- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
Bonjour,
Budulle a raison. Et si cela te stresse, tu peux demander à ton amie de te faire un reçu.
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
#4 10-12-2014 18:32:04
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
10-12-2014 18:32:04
Pages : 1
Discussion fermée