Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-12-2014 16:34:46

cali31
Membre
Site Web

prime à l'installation de la caf

bonjour à toutes,

je ne sais pas si mon message est au bon endroit mais je tente quand même de vous poser ma question.

lors de la réunion d'information du CG, on nous a parlé de la prime à l'installation que verse la caf, je viens de lire toute la doc et je ne trouve nulle part s'il faut garder et envoyer les factures de ce que nous achetons afin d'avoir cette prime ou si c'est versé sans "preuve". je pense par exemple acheter le lit à barreaux d'occas à une amie....donc pas de facture....la caf me versera quand même la prime?

Merci à vous pour votre éclaircissement!!

Au plaisir de vous lire!

10-12-2014 16:34:46

partenaire publicitaire:

#2 10-12-2014 16:39:38

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : prime à l'installation de la caf

cali31 a écrit :

bonjour à toutes,

je ne sais pas si mon message est au bon endroit mais je tente quand même de vous poser ma question.

lors de la réunion d'information du CG, on nous a parlé de la prime à l'installation que verse la caf, je viens de lire toute la doc et je ne trouve nulle part s'il faut garder et envoyer les factures de ce que nous achetons afin d'avoir cette prime ou si c'est versé sans "preuve". je pense par exemple acheter le lit à barreaux d'occas à une amie....donc pas de facture....la caf me versera quand même la prime?

Merci à vous pour votre éclaircissement!!

Au plaisir de vous lire!

les seules conditions pour toucher cette prime à l'installation, c'est d'avoir travaillé 2 mois dans l'année qui suit l’obstention de l'agrément , et il faut fournir les bs correspondant à ses 2 mois c'est tout. smile

#3 10-12-2014 17:07:52

hellonounou
Membre
Lieu : Derriere vous !
Site Web

Re : prime à l'installation de la caf

Bonjour,

Budulle a raison. Et si cela te stresse, tu peux demander à ton amie de te faire un reçu.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...

#4 10-12-2014 18:32:04

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

10-12-2014 18:32:04

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB