Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2014 15:25:42
Attestation Pôle emploi
Bonjour !
Je viens vers vous car je me rends compte qu'il y a peut-être des erreur dans les attestations assedic de mes PE. Comment savoir s'ils ont fait des boulettes et si oui comment faire vu que ça date de septembre et logiquement ils ont dû envoyer l'exemplaire prévu pour au Pôle emploi ?
Mes doutes sont au niveau des salaires déclarés : J'ai été en congé mat de avril à août et licenciement au 31 août (commun accord pour scolarisation et congé parental). Pour les salaires ils ont noté (les 2 familles) les salaires avant mon congé mat, ce qui semble logique puisque c'est noté avant le dernier jour travaillé et c'était avril même si le contrat s'est fini en septembre.
Ensuite dans les case de sommes versées pour la fin du contrat ils n'ont pas mis les 1/120è, est-ce qu'il faut les mettre ?
Merci !!
17-12-2014 15:25:42
#2 18-12-2014 08:50:56
Re : Attestation Pôle emploi
Bonjour !
Je viens vers vous car je me rends compte qu'il y a peut-être des erreur dans les attestations assedic de mes PE. Comment savoir s'ils ont fait des boulettes et si oui comment faire vu que ça date de septembre et logiquement ils ont dû envoyer l'exemplaire prévu pour au Pôle emploi ?
Mes doutes sont au niveau des salaires déclarés : J'ai été en congé mat de avril à août et licenciement au 31 août (commun accord pour scolarisation et congé parental). Pour les salaires ils ont noté (les 2 familles) les salaires avant mon congé mat, ce qui semble logique puisque c'est noté avant le dernier jour travaillé et c'était avril même si le contrat s'est fini en septembre.
Ensuite dans les case de sommes versées pour la fin du contrat ils n'ont pas mis les 1/120è, est-ce qu'il faut les mettre ?Merci !!
oui les 1/120 ils doivent les notés, pour le reste je ne sais pas