Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-12-2014 15:25:42

carinecc
Membre
Site Web

Attestation Pôle emploi

Bonjour !

Je viens vers vous car je me rends compte qu'il y a peut-être des erreur dans les attestations assedic de mes PE. Comment savoir s'ils ont fait des boulettes et si oui comment faire vu que ça date de septembre et logiquement ils ont dû envoyer l'exemplaire prévu pour au Pôle emploi ?

Mes doutes sont au niveau des salaires déclarés : J'ai été en congé mat de avril à août et licenciement au 31 août (commun accord pour scolarisation et congé parental). Pour les salaires ils ont noté (les 2 familles) les salaires avant mon congé mat, ce qui semble logique puisque c'est noté avant le dernier jour travaillé et c'était avril même si le contrat s'est fini en septembre.
Ensuite dans les case de sommes versées pour la fin du contrat ils n'ont pas mis les 1/120è, est-ce qu'il faut les mettre ?

Merci !!

17-12-2014 15:25:42

partenaire publicitaire:

#2 18-12-2014 08:50:56

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : Attestation Pôle emploi

carinecc a écrit :

Bonjour !

Je viens vers vous car je me rends compte qu'il y a peut-être des erreur dans les attestations assedic de mes PE. Comment savoir s'ils ont fait des boulettes et si oui comment faire vu que ça date de septembre et logiquement ils ont dû envoyer l'exemplaire prévu pour au Pôle emploi ?

Mes doutes sont au niveau des salaires déclarés : J'ai été en congé mat de avril à août et licenciement au 31 août (commun accord pour scolarisation et congé parental). Pour les salaires ils ont noté (les 2 familles) les salaires avant mon congé mat, ce qui semble logique puisque c'est noté avant le dernier jour travaillé et c'était avril même si le contrat s'est fini en septembre.
Ensuite dans les case de sommes versées pour la fin du contrat ils n'ont pas mis les 1/120è, est-ce qu'il faut les mettre ?

Merci !!

oui les 1/120 ils doivent les notés, pour le reste je ne sais pas smile

#3 18-12-2014 11:07:33

carinecc
Membre
Site Web

Re : Attestation Pôle emploi

D'acc, je verrais au pire le jour où j'aurais besoin de les envoyer... Et si ce jour il faut courir après les parents des années après ça va être drôle !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB