Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-12-2014 09:59:28
Re : déguiser les loulous en père noel
C est une bonne idée
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
18-12-2014 09:59:28
#22 18-12-2014 10:56:33
Bonjour,
Que ton fils aîné se déguise pour donner les cadeaux comme beaucoup font çà je suis d'accord mais pas déguiser les enfants
Ils vont plus rien comprendre moi je fais photo avec le bonnet et pour les + petits j'empreinte 1 pyjama à ma belle fille mais çà s'arrête là.
#23 18-12-2014 11:27:26
coucou personnellement,je ne ferais pas.Pour si peu de temps.Mais jusqu’où va notre rôle .
Es ce notre place????? et les enfants comprendront ils. Pourquoi, et que se passent il.
Ici nous faisons juste un gouter de Noël,que nous préparons le matin ensembles.
mais chacun fait comme bon lui semble. et heureusement.
A+
#24 18-12-2014 16:13:10
Bonjour
je dirais que tout dépend de l'age des enfants.
Les tous petits n'aiment pas trop être habiller/déshabiller, les 12/24 mois n'aiment pas trop rester en place et les séances photos, ben c'est hard, en plus ils ont souvent peur du père Noël (j'en ai eu l'expérience ce matin au spectacle du ram, les 3/4 pleuraient, voire hurlaient )
Pour les plus grands, se déguiser est synonyme de fête, mais il y a un risque qu'ils reconnaissent ton fils
Et puis comme Parme, est ce notre rôle?, on est pas le 25.
Je trouve que c'est plus la place d'un papy, d'un tonton, de jouer le père Noël.
18-12-2014 16:13:10
#25 21-12-2014 07:33:15
Bonjour ,
Personnellement je pense qu'il est mieux de demander l avis des parents . A la base c est une fête religieuse et tous ne sont peut être pas d accord avec le fait que l on déguise leur enfant sur ce thème la .
Et le père Noel qui passe chez nounou avant peu leur faire se poser des questions et mettre dans l embarras les parents .