Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-01-2015 15:39:31

louloumonange2
Membre
Site Web

solde de tout compte

bonjour 2 petite questions concernant le solde

1: peu t il etre versé par virement ou doit il etre donné par cheque en meme temps que les papier

2: si on accepte de signer le solde, peu t'on quand meme dire que l'ont est pas ok sur le montant ? ou est ce que a partir du moment ou on a signer on ne peu pas aller contre.....

et si le versement a ete fait avant meme d'avoir signer ??

03-01-2015 15:39:31

partenaire publicitaire:

#2 03-01-2015 16:00:08

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : solde de tout compte

louloumonange2 a écrit :

bonjour 2 petite questions concernant le solde

1: peu t il etre versé par virement ou doit il etre donné par cheque en meme temps que les papier

2: si on accepte de signer le solde, peu t'on quand meme dire que l'ont est pas ok sur le montant ? ou est ce que a partir du moment ou on a signer on ne peu pas aller contre.....

et si le versement a ete fait avant meme d'avoir signer ??

Coucou,
oui, le paiement peut se faire par virement, et oui même signé tu peux contester ton solde de tout compte jusqu'à 6 mois après

#3 03-01-2015 16:16:26

louloumonange2
Membre
Site Web

Ok. Merci...car ma pe viens de m'envoyer un sms pour me dire quel me faisais le virement aujourd'hui mais AVEC le salaire de decembre...sauf que du coup je ne sais pas du tout ce qu'elle a fait comme calcul de solde...
elle me dit aussi qu'elle ne souhaite pas que j'effectue le preavi..

#4 03-01-2015 16:27:15

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

louloumonange2 a écrit :

Ok. Merci...car ma pe viens de m'envoyer un sms pour me dire quel me faisais le virement aujourd'hui mais AVEC le salaire de decembre...sauf que du coup je ne sais pas du tout ce qu'elle a fait comme calcul de solde...
elle me dit aussi qu'elle ne souhaite pas que j'effectue le preavi..

elle peut te dispenser d'effectuer le préavis, mais elle doit te le payer...d'où l'importance, comme déjà dit dans ton autre post, de connaitre les dates de tes congés légaux annuel wink

03-01-2015 16:27:15

partenaire publicitaire:

#5 03-01-2015 18:38:00

louloumonange2
Membre
Site Web

Ok..mais du coup elle me dit me payer tout d'un coup et du coup tou sur la meme declaration paje...c'est a dire..salaire de decembre + salaire de janvier (le preavis) et cp...pour moi il fo dissocier decembre..car decembre est un mois travailler normalement

#6 03-01-2015 19:21:57

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

louloumonange2 a écrit :

Ok..mais du coup elle me dit me payer tout d'un coup et du coup tou sur la meme declaration paje...c'est a dire..salaire de decembre + salaire de janvier (le preavis) et cp...pour moi il fo dissocier decembre..car decembre est un mois travailler normalement

coucou

oui Décembre et Janvier doivent bien être dissociés
une déclaration pour Décembre
une déclaration pour Janvier

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#7 03-01-2015 19:27:16

louloumonange2
Membre
Site Web

ma pe me dit qu'elle ne me fera q'une fiche de paie ..celle de decembre..qu'elle a tout noté dessus en detaillant bien....or pour moi il me faut 2 fiche de paie...celle de decembre...mois normal et celle de janvier moi a demi travaillé car en preavis ( payé mais non effectué) + cp...

elle me dit bien: je l'ai realiser avec mon avocate....lol

#8 03-01-2015 19:34:56

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Et bien tu lui demandes où son avocate a vu que le salaire de janvier doit être noté avec le salaire de décembre wink

#9 03-01-2015 19:35:27

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

louloumonange2 a écrit :

ma pe me dit qu'elle ne me fera q'une fiche de paie ..celle de decembre..qu'elle a tout noté dessus en detaillant bien....or pour moi il me faut 2 fiche de paie...celle de decembre...mois normal et celle de janvier moi a demi travaillé car en preavis ( payé mais non effectué) + cp...

elle me dit bien: je l'ai realiser avec mon avocate....lol

Comme dit dans ton autre discussion ton contrat étant fait sans précisions de dates de cp

ton préavis ne peut être coupé par tes 2 semaines de congés qui ne sont pas des cp ( puisque rien de noté au contrat) mais des congés sans solde qui ne repoussent pas le préavis
donc janvier ne sera pas payé jusqu'au 16 janvier
mais jusqu'au 02 Janvier

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB