Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-01-2015 15:39:31
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
solde de tout compte
bonjour 2 petite questions concernant le solde
1: peu t il etre versé par virement ou doit il etre donné par cheque en meme temps que les papier
2: si on accepte de signer le solde, peu t'on quand meme dire que l'ont est pas ok sur le montant ? ou est ce que a partir du moment ou on a signer on ne peu pas aller contre.....
et si le versement a ete fait avant meme d'avoir signer ??
03-01-2015 15:39:31
#2 03-01-2015 16:00:08
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : solde de tout compte
bonjour 2 petite questions concernant le solde
1: peu t il etre versé par virement ou doit il etre donné par cheque en meme temps que les papier
2: si on accepte de signer le solde, peu t'on quand meme dire que l'ont est pas ok sur le montant ? ou est ce que a partir du moment ou on a signer on ne peu pas aller contre.....
et si le versement a ete fait avant meme d'avoir signer ??
Coucou,
oui, le paiement peut se faire par virement, et oui même signé tu peux contester ton solde de tout compte jusqu'à 6 mois après
#3 03-01-2015 16:16:26
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
Ok. Merci...car ma pe viens de m'envoyer un sms pour me dire quel me faisais le virement aujourd'hui mais AVEC le salaire de decembre...sauf que du coup je ne sais pas du tout ce qu'elle a fait comme calcul de solde...
elle me dit aussi qu'elle ne souhaite pas que j'effectue le preavi..
#4 03-01-2015 16:27:15
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Ok. Merci...car ma pe viens de m'envoyer un sms pour me dire quel me faisais le virement aujourd'hui mais AVEC le salaire de decembre...sauf que du coup je ne sais pas du tout ce qu'elle a fait comme calcul de solde...
elle me dit aussi qu'elle ne souhaite pas que j'effectue le preavi..
elle peut te dispenser d'effectuer le préavis, mais elle doit te le payer...d'où l'importance, comme déjà dit dans ton autre post, de connaitre les dates de tes congés légaux annuel
03-01-2015 16:27:15
#5 03-01-2015 18:38:00
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
Ok..mais du coup elle me dit me payer tout d'un coup et du coup tou sur la meme declaration paje...c'est a dire..salaire de decembre + salaire de janvier (le preavis) et cp...pour moi il fo dissocier decembre..car decembre est un mois travailler normalement
#6 03-01-2015 19:21:57
Ok..mais du coup elle me dit me payer tout d'un coup et du coup tou sur la meme declaration paje...c'est a dire..salaire de decembre + salaire de janvier (le preavis) et cp...pour moi il fo dissocier decembre..car decembre est un mois travailler normalement
coucou
oui Décembre et Janvier doivent bien être dissociés
une déclaration pour Décembre
une déclaration pour Janvier
#7 03-01-2015 19:27:16
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
ma pe me dit qu'elle ne me fera q'une fiche de paie ..celle de decembre..qu'elle a tout noté dessus en detaillant bien....or pour moi il me faut 2 fiche de paie...celle de decembre...mois normal et celle de janvier moi a demi travaillé car en preavis ( payé mais non effectué) + cp...
elle me dit bien: je l'ai realiser avec mon avocate....lol
#9 03-01-2015 19:35:27
ma pe me dit qu'elle ne me fera q'une fiche de paie ..celle de decembre..qu'elle a tout noté dessus en detaillant bien....or pour moi il me faut 2 fiche de paie...celle de decembre...mois normal et celle de janvier moi a demi travaillé car en preavis ( payé mais non effectué) + cp...
elle me dit bien: je l'ai realiser avec mon avocate....lol
Comme dit dans ton autre discussion ton contrat étant fait sans précisions de dates de cp
ton préavis ne peut être coupé par tes 2 semaines de congés qui ne sont pas des cp ( puisque rien de noté au contrat) mais des congés sans solde qui ne repoussent pas le préavis
donc janvier ne sera pas payé jusqu'au 16 janvier
mais jusqu'au 02 Janvier