Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-01-2015 17:09:17

choubi2008
Membre
Site Web

déménagement

Bonjour,
ce week-end  nous avons  pris la décision  de déménager, pour  un logement  plus grand  dans la même  ville.
Nous aménageons à la fin du mois, entre temps nous allons effectuer tous les travaux.
Je vais envoyer un courrier  à la pmi du département comme me l à demandé  la pmi de la commune,mais il ne savent  pas comment ça se passe.
pour le moment je n ai pas d accueil,  je dois accueillir  le prochain petit bout vers le 8 février. Je revois les parents et le bébé demain pour leur annoncer tous les changements  et voir si ils me suivent ou pas. Si ils sont  ok j aimerais  savoir si je peux  l accueillir  vis avis de mon agrement ou pas. ( la puer me rappelle  demain )
Mon nouveau  logement  aura les mêmes  caractéristiques  que celui que j occupe : cuisine ouverte  et escaliers  pour aller auX chambres, entièrement  clôturé.
Merci pour votre aide car je stresse un peu.

12-01-2015 17:09:17

partenaire publicitaire:

#2 12-01-2015 17:11:19

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

Re : déménagement

Bonjour,
Ta puer viendra validé ton nouveau logement. Perso j'avais le droit de commencer avant sa venue. mais elle est venue tres tres vite. Mais j'avais déjà mes contrats avant de déménager. faudrait lui demander directement

#3 13-01-2015 06:48:27

gerbillette
Membre
Site Web

Re : déménagement

Coucou hou la TT ça se fait vite...  Moi j ai déménager dans la mm ville DC les parents me suivaient j avais fait mon courier a la pmi dans les délais 15 jours avt aménagement ( sous réserve que mes souvenirs soient bons) en fait j avais poser une semaine pour déménager rafraichir ranger .... J ai aménager dans mon nouveau logement et la semaine suivante la puer visiter mon logement ...
J avais bien sur le droit, si j avais pas poser une semaine de garder les loulous le temps que la puer passe..
T inquiète en générale elle tarde pas qd c est comme ca

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB