Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-01-2015 17:09:17
- choubi2008
- Membre
- Site Web
déménagement
Bonjour,
ce week-end nous avons pris la décision de déménager, pour un logement plus grand dans la même ville.
Nous aménageons à la fin du mois, entre temps nous allons effectuer tous les travaux.
Je vais envoyer un courrier à la pmi du département comme me l à demandé la pmi de la commune,mais il ne savent pas comment ça se passe.
pour le moment je n ai pas d accueil, je dois accueillir le prochain petit bout vers le 8 février. Je revois les parents et le bébé demain pour leur annoncer tous les changements et voir si ils me suivent ou pas. Si ils sont ok j aimerais savoir si je peux l accueillir vis avis de mon agrement ou pas. ( la puer me rappelle demain )
Mon nouveau logement aura les mêmes caractéristiques que celui que j occupe : cuisine ouverte et escaliers pour aller auX chambres, entièrement clôturé.
Merci pour votre aide car je stresse un peu.
12-01-2015 17:09:17
#2 12-01-2015 17:11:19
Re : déménagement
Bonjour,
Ta puer viendra validé ton nouveau logement. Perso j'avais le droit de commencer avant sa venue. mais elle est venue tres tres vite. Mais j'avais déjà mes contrats avant de déménager. faudrait lui demander directement
#3 13-01-2015 06:48:27
- gerbillette
- Membre
- Site Web
Re : déménagement
Coucou hou la TT ça se fait vite... Moi j ai déménager dans la mm ville DC les parents me suivaient j avais fait mon courier a la pmi dans les délais 15 jours avt aménagement ( sous réserve que mes souvenirs soient bons) en fait j avais poser une semaine pour déménager rafraichir ranger .... J ai aménager dans mon nouveau logement et la semaine suivante la puer visiter mon logement ...
J avais bien sur le droit, si j avais pas poser une semaine de garder les loulous le temps que la puer passe..
T inquiète en générale elle tarde pas qd c est comme ca
Pages : 1