Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-01-2015 16:25:00

Ladybug
Membre
Site Web

Re : Avis aux voyageuses

lol

tdnr.jpg

13-01-2015 16:25:00

partenaire publicitaire:

#22 13-01-2015 16:40:51

valea123
Banni(e)
Site Web

Rhooo ben je sais plus comment faire moi du coup! Lol

Si c'était que de moi je ferais l'ouest parceque je connais déjà l'autre côté un petit peu mais la je suis a 3 contre 1 donc bon! Lol... New York c'est sur, après....a voir

carpe diem

#23 13-01-2015 16:57:02

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Si vous voulez vraiment faire New York, vous en avez le temps pas de problème sur 4 ou 5 jours et je peux te donner plein de tuyaux comme j'y étais il y a 2 mois.
Il faut savoir que les hotels sur Manhattan coutent très cher, rien à - de 150 ou 160 euros la nuit et souvent sans les taxes et les petits déjeuner
Nous avions choisi un hotel très bien dans Brooklyn, près d'une station de métro pour 130 euros la nuit, taxes et petit déjeuner compris.
Alors oui, 20 mn de métro pour rejoindre Manhattan mais vraiment moins cher

Après à vous de voir si vous voulez rester sur la côte est ou avec un vol intérieur, rejoindre la côte ouest.

Moi, mon choix serait vite fait tongue

Dernière modification par zuenna (13-01-2015 16:57:18)

#24 13-01-2015 17:23:19

valea123
Banni(e)
Site Web

Alors honnêtement pour y avoir déjà été je passerais pas 5 jours a New York! Trop de pollution, trop de bruit, trop de stimulation tout le temps... 2/3 jours ça ira largement, connaissant mon mari ça suffira aussi , on est quand même plus grands espaces...... Je voudrais voir san Francisco mais après je serais plus grands parcs d'où l'idée d'arrivée a New York puis de voir avec les vols internes.... Mais bon ça restera dans les mains de l'agence, si ça se trouve ils vont nous proposer des choses auxquelles on a pas pense.....

carpe diem

13-01-2015 17:23:19

partenaire publicitaire:

#25 13-01-2015 18:48:38

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

zuenna a écrit :

Il faut savoir que les hotels sur Manhattan coutent très cher, rien à - de 150 ou 160 euros la nuit et souvent sans les taxes et les petits déjeuner
Nous avions choisi un hotel très bien dans Brooklyn, près d'une station de métro pour 130 euros la nuit, taxes et petit déjeuner compris.

L'écart est minime ....

Bon c'est vrai que je ne connais pas les prix des hébergements et repas .... voyageant essentiellement en cc .

#26 13-01-2015 18:55:57

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

sophie a écrit :
zuenna a écrit :

L'écart est minime ....

Bon c'est vrai que je ne connais pas les prix des hébergements et repas .... voyageant essentiellement en cc .

oui, ça parait minime mais si tu rajoutes taxes et petits déjeuner, ça peut monter rapidement à encore 20 euros de plus par nuit  soit un écart quand même de 50 euros par nuit ce qui fait  le budget nourriture par jour pou 2 personnes

#27 14-01-2015 10:35:40

Luceuh
Membre
Site Web

coucou

pour le logement en ville je te conseille de regarder le site des particuliers sous louant leur logement air*n* / * = B) , on ne voyage plus que comme ça, en plus de pouvoir cuisiner toi même et du coup pouvoir économiser les petits déj ou repas même si franchement aux us ce n'est pas vraiment un problème entre le choix et le prix, en général ça coute moins cher que l'hotel et plus sympa au niveau des rencontres.

#28 14-01-2015 11:08:17

valea123
Banni(e)
Site Web

Oui j'avais regarde ce site, une collègue de mon mari ne voyage que comme ça

Mais vu ce qu'on souhaite faire on préfère avoir pas trop de choses a gérer.....

carpe diem

#29 14-01-2015 11:43:16

Luceuh
Membre
Site Web

je ne voyage plus que comme ça et même pour des voyages où on change de lieu tout les jours, il n'y a rien à gérer de plus qu'un hôtel, je dirais même moins, il suffit de réserver en avance ou non (il nous est arrivé de réservé une heure avant), tu payes sur le site et tu conviens d'un rdv pour la remise des clés.

#30 14-01-2015 13:31:13

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

Luceuh je suis très interressée par ce que tu dis?

Je n'avais jamais pensé qu'en changeant de lieu pour dormir tous les soirs, lors d'un voyage avec un itinéraire, ça focntionnait aussi.

Est ce que ça marche dans tous les pays  (Pérou ) et comment ça fonctionne .

Peux tu m'en dire plus ?

#31 14-01-2015 15:43:34

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Oui j'ai regardé il y a des offres au Pérou wink

Apparemment tu t'inscris et tu réserves.

#32 14-01-2015 15:50:13

Luceuh
Membre
Site Web

coucou zuenna

je l'ai fait encore en octobre à taiwan en changeant 5 fois sur 10jours de ville et aucun soucis à part la barrière de la langue mais justement on a tenté de réserver un hotel dans une ville secondaire et on a jamais réussi à se faire comprendre lol

tu crées un compte, ensuite tu lances ta recherche avec tes critères, ensuite tu as plusieurs possibilités :
soit tu contactes l'annonceur pour des détails et des demandes de dispo et après tu réserves ou pas et tu attends la confirmation assez rapide en général de l'annonceur si c'est ok,
sinon certains sont en réservation directe sans besoin d'attendre que l'annonceur accepte,
ensuite ça passe par mail pour convenir d'un rdv pour la remise des clés et à la remise tu conviens de comment se passe le départ

tu payes en ligne en paiement sécurisé en payant un pourcentage au site mais sans change
et niveau prix on a jamais trouvé moins chers même avec ce pourcentage, en avril on part à lisbonne et on a trouvé un appartement avec une terrasse gigantissime et une vue sur la mer assez folle pour la moitié de ce qu'on paierait pour une chambre double d'hotel et là il y a deux chambres avec lits doubles et un canapé lit...

#33 14-01-2015 17:29:13

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

Merci Sophie et Luceuh, je vais regarder ça de plus près, j'attaque la préparation de mon voyage  : ça va me prendre quelques après midi pendant les siestes mais j'adore !!

En général, quand je cherche un hotel, ça me prends bien 2h de temps si ce n'est pas plus . Je cherche, je compare, .... et je m'y vois  big_smile

#34 14-01-2015 18:01:02

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

Luceuh, petite question : est ce que tu as mis une photo de ta pièce d"identité sur le site airbnb ?

#35 14-01-2015 19:59:05

Luceuh
Membre
Site Web

yep, ça leur permet de te la redemander en cas de connexion qui pourraient paraitre frauduleuse vu qu'en général tu te connectes de pays différents, ils me l'ont demandé à taiwan une fois et ils me l'ont redemandé fin décembre pour une connexion à hong kong alors que j'étais en france, donc quelqu'un qui tentait je en sais quoi avec mon compte et qui a été bloqué grâce à ça.

et ça te permets de "t'authentifier" comme étant un vrai être humain aurpès des annonceurs.

et je préfère une photo de ma ci que de lier ça à un comtpe fessebouc

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB