Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-01-2015 18:18:53
Re : Que répondre?
Non non elle m'a bien fait comprendre parce qu'il avait froid qu'il a fait piipi ☺
Dans ce cas-là tu lui dis de ne pas s'inquiéter, que tu chauffes suffisamment les chambres. Avant j'avais un cahier de liaison pour chaque enfant et je me suis rendu compte que c'était une source d'ennuis : j'avais des réflexions pour tout et pour rien "ah bon, bb n'a mangé que ça ?" "il a trop dormi" etc etc...
Depuis que j'ai arrêté, ça va mieux
21-01-2015 18:18:53
#22 21-01-2015 18:47:19
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Depuis que j'ai arrêté, ça va mieux
je suis persuadée que ce cahier de liaison est un piège qui dessert bien plus qu'il ne sert.
encore un outil de crèche vanté aux ass mats mais... le cahier de liaison en crèche sert entre collègues...il n'est pas destiné à la famille, en tous cas pas dans celles que j'ai approchées... Il est difficilement transposable en acceuil familial...le moindre mot de travers et hop: porte ouverte à toutes les interprétations et étandard brandi en cas de plainte devant la puer etc...
l'ecrit est un outil de précision, difficile à manier...
je ne saurais trop conseiller à Lou d'en alléger cette pratique...afin que ca ne finisse pas par la desservir.
#23 21-01-2015 19:04:33
- louquisourit
- Membre
- Site Web
ben voui, je me doute que c'est pas pour la stresser, mais si ca la stresse alors... change de tactique
.
Je pense que la maman veut qu'il soit propre mais son fils lui n'est pas prêt ...
#24 21-01-2015 20:38:52
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Après je ne la critique pas la maman, c'est juste que j'essaye de faire au mieux ☺