Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-02-2015 13:54:10

nounoutitine59
Membre
Site Web

hécatombe chez nounou

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit et je m'excuse par avance si ce n'est pas bon.

Voilà, cette année fin décembre et tout le mois de janvier nous avons enchainé gastro et grippe, plus une chute de mon fils certains pe on préféré garder leur petit, j'ai du également demandé deux jours pour mon fils, bref beaucoup de changement de planning.

Ce week end suite à une fatigue persistante et des problème de palpitation mon Doc m'a fait un électro et me demande de prendre rapidement rendez vous avec un cardiologue.

Donc je voulais savoir comment procéder j'ai pas envie de raconter ma vie à mes pe mais je vais avoir besoin de au moins 1 ou 2 jours comment faites vous pour les justifier?

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

01-02-2015 13:54:10

partenaire publicitaire:

#2 01-02-2015 14:01:38

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

Re : hécatombe chez nounou

nounoutitine59 a écrit :

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit et je m'excuse par avance si ce n'est pas bon.

Voilà, cette année fin décembre et tout le mois de janvier nous avons enchainé gastro et grippe, plus une chute de mon fils certains pe on préféré garder leur petit, j'ai du également demandé deux jours pour mon fils, bref beaucoup de changement de planning.

Ce week end suite à une fatigue persistante et des problème de palpitation mon Doc m'a fait un électro et me demande de prendre rapidement rendez vous avec un cardiologue.

Donc je voulais savoir comment procéder j'ai pas envie de raconter ma vie à mes pe mais je vais avoir besoin de au moins 1 ou 2 jours comment faites vous pour les justifier?

bonjour
tout simplement tu dis que tu as des examens médicaux important
et que tu auras besoin de 1 ou 2 jours
et tu pourras demander aux médecins un certif pour les pe si tu veux
reste dans le flou , tu as raison ne racontes pas ta vie

#3 01-02-2015 16:04:36

maelou50
Membre
Site Web

Re : hécatombe chez nounou

ici les hospi pour examen cardio se font sur 48h le week end tres frequement

mes deux enfants et moi les faisont ainsi et aucun pe n'est au courant