Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-02-2015 13:54:10
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
hécatombe chez nounou
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit et je m'excuse par avance si ce n'est pas bon.
Voilà, cette année fin décembre et tout le mois de janvier nous avons enchainé gastro et grippe, plus une chute de mon fils certains pe on préféré garder leur petit, j'ai du également demandé deux jours pour mon fils, bref beaucoup de changement de planning.
Ce week end suite à une fatigue persistante et des problème de palpitation mon Doc m'a fait un électro et me demande de prendre rapidement rendez vous avec un cardiologue.
Donc je voulais savoir comment procéder j'ai pas envie de raconter ma vie à mes pe mais je vais avoir besoin de au moins 1 ou 2 jours comment faites vous pour les justifier?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
01-02-2015 13:54:10
#2 01-02-2015 14:01:38
Re : hécatombe chez nounou
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit et je m'excuse par avance si ce n'est pas bon.
Voilà, cette année fin décembre et tout le mois de janvier nous avons enchainé gastro et grippe, plus une chute de mon fils certains pe on préféré garder leur petit, j'ai du également demandé deux jours pour mon fils, bref beaucoup de changement de planning.
Ce week end suite à une fatigue persistante et des problème de palpitation mon Doc m'a fait un électro et me demande de prendre rapidement rendez vous avec un cardiologue.
Donc je voulais savoir comment procéder j'ai pas envie de raconter ma vie à mes pe mais je vais avoir besoin de au moins 1 ou 2 jours comment faites vous pour les justifier?
bonjour
tout simplement tu dis que tu as des examens médicaux important
et que tu auras besoin de 1 ou 2 jours
et tu pourras demander aux médecins un certif pour les pe si tu veux
reste dans le flou , tu as raison ne racontes pas ta vie
Pages : 1