Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-02-2015 13:05:51
Re : complétement dégouté!
en fait ils veulent un accueil occasionnel mais ils seront vite bloqués car souvent ce type de contrat est sous condition que l'am a de la place au moment ou ils en on besoin : personne ne bloque une place pour ce genre de contrat . tant pis pour eux!
04-02-2015 13:05:51
#22 04-02-2015 14:41:17
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Bonjour, des pe étaient venus me voir avec la même demande que toi.
"On aurait besoin de vous peut être 3 ou 4 jours dans le mois"
J'ai accepté avec une mensu basé sur un nombre d'heure minimal, une mensualisation calculé, des horaires définis (matin ou soir), un délais de prévenance en cas de changement de planning de une semaine pour pas être pris au dépourvu et un planning non fixe avec 3 jours max d'acceuil par semaine.
J'ai expliqué au pe qu'avec 4 agréments, il fallait, pour que je puisse vivre que chaque contrat me donne un salaire d'au moins 300 euros tout compris quelque soit le nombre d'heure, sinon je ne m'engage pas.
Ils ont très bien compris, calcul donnez en main propre et détaillé avec les aides = contrat signé
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#23 05-02-2015 10:26:00
- Jesuisunenounouquidechire
- Membre
- Site Web
Bonjour
Il y a 3 ans j'ai reçu un couple qui souhaitaient faire garder leurs deux enfants.
Très gros contrat en année complète le rêve quoi!
Sauf que au moment de rédiger le contrat la maman me donne les horaires exactes du lundi au vendredi, et me demande des heures payées au réel pour le samedi et le dimanche.
Comme elle me l'a dit à ce tarif là autant en profiter pour faire garde ses enfants pour en profiter pour les magasins et la grasse mat .
Non seulement elle ne comprenait pas que je puisse avoir un jour de repos dans la semaine et que le week-end je le consacrait à ma famille.
Limite stupéfaite lorsque je lui ai dit que je ne travaillais après 18h30 et que moi aussi je devais préparer le repas du soir, faire faire les devoirs à mes enfants et donner les douches.
Encore plus lorsque je lui ai expliqué que je ne travaillais pas plus de 11h par jour et qu'en me laissant ses enfants à 7h le matin elle devrait les récupérer au plus tard à 18h.
Forcément nous n'avons pas signé le contrat
Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.
#24 05-02-2015 11:05:55
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Bonjour
Il y a 3 ans j'ai reçu un couple qui souhaitaient faire garder leurs deux enfants.
Très gros contrat en année complète le rêve quoi!Sauf que au moment de rédiger le contrat la maman me donne les horaires exactes du lundi au vendredi, et me demande des heures payées au réel pour le samedi et le dimanche.
Comme elle me l'a dit à ce tarif là autant en profiter pour faire garde ses enfants pour en profiter pour les magasins et la grasse mat .
Non seulement elle ne comprenait pas que je puisse avoir un jour de repos dans la semaine et que le week-end je le consacrait à ma famille.Limite stupéfaite lorsque je lui ai dit que je ne travaillais après 18h30 et que moi aussi je devais préparer le repas du soir, faire faire les devoirs à mes enfants et donner les douches.
Encore plus lorsque je lui ai expliqué que je ne travaillais pas plus de 11h par jour et qu'en me laissant ses enfants à 7h le matin elle devrait les récupérer au plus tard à 18h.
Forcément nous n'avons pas signé le contrat
a ce compte là, fallait lui proposer de l'adopter et lui céder un droit de visite ... au moins c'est clair
...... je sors....