Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#201 16-02-2015 22:09:12

gerbillette
Membre
Site Web

Re : Pe qui debarque à 6h du matin pendant ses vacances

Oui la la puer pousse le bouchon ... C est un peu du chantage... Vs voulez votre extension ben vs prenez tel contrat.... Et si les horaires ne convenaient pas des l départ ...et si...et si... Tu prend les contrats que tu VX c pas ta puer qui dirige ton planning...
Non mais franchement j aurais TT entendu ....

sms_in10.jpg

16-02-2015 22:09:12

partenaire publicitaire:

#202 16-02-2015 22:20:45

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Bonsoir

je pense que la puer t'as forcé la main pour ce contrat, pour 2 raisons.

Demander une extension si tu n'es pas complète, ça te donnes surement moins de chance pour l'obtenir, et de l'autre coté, elle a une maman qui a besoin d'un accueil. C'est aussi le boulot de la puer de le lui fournir.

Pour le problème du retard de salaire, ce n'est pas juste, mais c'est la vérité. Si la pe est en difficulté financière, les PH proposeront un étalement.

Si la maman ne t'ammènes pas l'enfant, signales lui qu'elle doit te licencier en respectant les règles, expliques lui ces règles, et préviens ta puer.

Si de toutes façons, tu veux rompre ce contrat, contactes le CG, le médecin de la PMI, mais, à mon avis, préviens aussi la puer. Elle risquerait de mal prendre le fait que tu passes au dessus d'elle .

Quand à cette maman, je pense qu'elle manque profondément de maturité et qu'elle rencontre effectivement de gros soucis face à sa maternité. mais nous ne pouvons pas prendre le relais en permanence.

Et il y a tellement de soucis et de rancoeur que ça ne pourra jamais aller.
Il vaut mieux arrêter là avant que ça dégénère encore plus.

Si la puer n'est pas capable de comprendre que ce n'est pas possible de travailler comme cela, espérons que ses supérieurs comprendront.

Test du bbcode FluxBB

#203 16-02-2015 22:36:28

nounoutitine59
Membre
Site Web

mamytata a écrit :

Et bien les filles wahouuu sad

Je viens de tout lire et...... BEAUCOUP d'encre pour pas grand chose hmm

jesuisunenounouquidechire a juste demandée ce qu'elle devait faire si la maman n'amenait pas son fils lundi prochain ?  ???????

Et là, je ne vois que des jugements, des pourquoi ? des si ! beaucoup de choses qui n'ont pas lieu d'être hmm

jesuisune......  n'ai pas venue ici pour se faire flagéler mad elle est juste venue demander une réponse à une question simple hmm

Qui sommes nous pour la juger, nous ne connaissons pas son pe, elle seule peut savoir si c'est du cinéma ou vraiment une urgence, elle seule est juge pour prendre ou non l'enfant hmm

Nous n'avons pas à lui dire comme certaines d'entre vous, que elle aurait du faire comme çi ou comme ça.

Jesuisune....... a eue une réaction tout à fait naturelle et normale, face à cette femme qui fait peur à son bébé. Je l'aurait aussi mise dehors mad

Et pour ta question jesuisune...... (désolée mais c'est vraiment trop long tongue ) je pense que je demanderai à avoir une bonne discussion avec ce pe et si elle ne t'amène pas l'enfant lundi, c'est elle qui rompt le contrat et je te rassures il n'y a aucune faute de ta part wink

Prends soin de ta famille wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Jesuisunenounouquidechire est venu cherché un peu d'écoute et comme d'habitude, les lionnes sont de sorties, à croire qu'il y a des ass mat qui se sont trompé de professions, allez les filles les études d'assistante sociale c'est pas si long!!
Bon courage, j'aurai fait comme toi et peut être même que mon mari ne l'aurait même pas fait entrer lui et pourtant il fait froid dehors.
Je sais je suis inhumaine smile

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#204 16-02-2015 23:17:09

gerbillette
Membre
Site Web

Et oui moi aussi j suis très inhumaine...:)

16-02-2015 23:17:09

partenaire publicitaire:

#205 17-02-2015 11:50:09

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Jesuisunenounouquidechire a écrit :

Maintenant il faut que je prenne contact avec le cg ou le médecin de la pmi? Les deux ?

Merci

coucou tu relis ton accord d'agrément tu y trouvera la signature et tampon.Du médecin conseil.
Et c'est avec cette personne que tu pends contact,et surtout pas ta puer,il ne faudrait pas que cette dame face des interventions dans le dos du président du cg.(cela c'est déjà vu.)Tant que les assmat ne disent rien eux plus haut ils ne peuvent savoir comment ces personnes agissent.
bon courage. smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB