Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-02-2015 12:24:54

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

J'en peux plus!!

Des ronflements de mon mari mad
Je déménage quasiment toutes les nuits sur le canapé ,mais parfois comme on chauffe avec une cheminée ,il fait trop chaud (comme la nuit dernière),donc je reviens au lit mais grrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Je rouspète hein ,mais monsieur bien sur comme je le réveille ben ça lui plait pas et vous imaginez bien sa réaction !
A l'entendre ,j'ai qu'à dormir je ne l'entendrai pas et que s'il ronfle c'est qu'il est fatigué mad
J'en ai marre, en plus il ne veut pas se soigner mad je crois que je vais m'amménager une chambre dans le garage !
Bon si vous avez des conseils ,je prends ,merci .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

18-02-2015 12:24:54

partenaire publicitaire:

#2 18-02-2015 12:53:06

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 835
Site Web

Re : J'en peux plus!!

corinette68 a écrit :

Des ronflements de mon mari mad
Je déménage quasiment toutes les nuits sur le canapé ,mais parfois comme on chauffe avec une cheminée ,il fait trop chaud (comme la nuit dernière),donc je reviens au lit mais grrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Je rouspète hein ,mais monsieur bien sur comme je le réveille ben ça lui plait pas et vous imaginez bien sa réaction !
A l'entendre ,j'ai qu'à dormir je ne l'entendrai pas et que s'il ronfle c'est qu'il est fatigué mad
J'en ai marre, en plus il ne veut pas se soigner mad je crois que je vais m'amménager une chambre dans le garage !
Bon si vous avez des conseils ,je prends ,merci .


Bonjour Corinette,

Excuse moi mais derrière mon PC je suis obligée de rigoler lol lol

Evidemment je n'ai pas ce souci j'ai connu, coup de pied ou coup de coude sad

Mr râlait disait aussi qu'il était fatigué a croire que moi j'avais pas le droit sad sad

La solution consulter 1 médecin, et il n'y a pas 1 espèce de produit a mettre dans la chambre à cet effet justement?

En tout cas bon courage lol lol

Tu as pas 1 autre chambre?

Enfin moi je bougeais pas c'est pas moi qui ronflait tongue tongue


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 18-02-2015 13:01:15

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : J'en peux plus!!

lol lol ...... c'està lui d'aller dormir sur le canapé  ou dans le garage lol .......il ronfle  oui , mais comment ? comme dans " La grande vadrouille " ?  il y a pas une histoire de coudre une balle de tennis sur le pyjama ; côté dos car c'est dans cette position que les ronflements se déclenchent ...... smile


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#4 18-02-2015 13:05:08

sylvie34
Membre
Inscription : 25-11-2007
Messages : 524
Site Web

Re : J'en peux plus!!

CC bein moi , j'ai trouvé la solution : c'est lui qui dort sur le canapé, vu que c'est lui qui ronfle mad
je ne vais pas non plus lui laisser mon lit bien moelleux tongue


090514071313703629.gif

Hors ligne

18-02-2015 13:05:08

partenaire publicitaire:

#5 18-02-2015 13:15:43

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Inscription : 05-03-2009
Messages : 2 869
Site Web

Re : J'en peux plus!!

bonjour donc j'ai eu ce soucis , un ogre dans le lit avec des yeux revolvers quand je le pousser , réveiller , râler.

c'était l'enfer , même mon fils dans la chambre a côté de la notre avait droit aux ronflements de papa.

donc bien souvent je pouvais dormir 4/5 part nuit ,pas plus , un enfer les ronflements.

ça a durer 4 ans avant que mon ogre accepte enfin de voir un médecin , en faite mon ogre souffre apnée du sommeil sévère , il a donc eu un appareil qui lui a aidez a réguler ça.

certes je l'avoue l'appareil genre tue l'amour tongue

il a du le garder 6 mois , perdre un peut poids et aujourd'hui je dort comme un bébé il ne ronfle plus , ou alors vraiment en berceuse.

depuis 1 semaines c'est moi qui ronfle entre la grippe , toux et le nez bouchée , et bien ça gène mon ogre qui ma demander de dormir au canapé , je lui est dit il me reste au moins encore 3an et demie de ronflements en réserve.

souvent je t'ai demander d'aller au canapé , ton excuse était je ronfle pas , je dort , et si ça te dérange libre a toi de dormir sur le canapé, donc je lui retourne sont joli compliments.

franchement la piste apnée du sommeil profond a explorer les filles c'est une pneumologue qu'il faut consulter assez cher ,met efficace.

Dernière modification par bibimolere (18-02-2015 13:18:09)

Hors ligne

#6 18-02-2015 13:16:53

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : J'en peux plus!!

Corinette , il ne mangerait pas trop le soir ? alors tu fais de la soupe pas trop épaisse , voire un peu liquide et pas de vin , ni alcool et ceci pendant 15 jours ; bon , c'est vrai , il se levera peut-être pour aller se soulager aux toilettes plusieurs fois dans la nuit mais ça lui apprendra comme c'est désagréable de se lever ...... mais tu ne lui dis rien de tout ça ; je pense qu'une alimentation trop lourde et en plus d' 1 ou 2 verres de vin favorisent le ronflement ;


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#7 18-02-2015 13:35:41

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 737
Site Web

Re : J'en peux plus!!

Comme je te comprend wink

Mon enfance a été berçée par les ronflements de mon papa tongue et quand je dis ronflements, je dis RONFLEMENTS, ceux que l'on entends jusqu'à l'autre bout de la maison lol   tongue

Je suis tellement habituée, que ça ne me fait plus rien, je dors quand même lol

Par contre mon frère, qui prend le même chemin que son papa a trouvé la solution tongue  une bague wink et oui mesdames wink une bague que l'on achète dans une pharmacie et qui appuie sur une zone qui empêche le ronflement.

Hors ligne

#8 18-02-2015 13:51:40

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : J'en peux plus!!

Coucou Corinette!!!tu m'as bien fait rire derrière mon clavier:D

Je t'imagine très bien rouspéter sur le canapé et j'entends d'ici les ronflements de ton homme!:D


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#9 18-02-2015 13:54:11

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : J'en peux plus!!

Bon,je continue,il ne faut pas trop rire des ronflements car souvent il y a des apnées du sommeil,il va falloir "bousculer" ton mari pour qu'il accepte de consulter!

En attendant,achètes toi des boules Quiès tonguetongue


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#10 18-02-2015 13:59:04

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : J'en peux plus!!

mdr je compatis... Mais chez moi, c'est moi qui ronfle !
et ça ne me dérange pas le moins du monde !

Hors ligne

#11 18-02-2015 14:07:34

virko
Membre
Inscription : 23-02-2008
Messages : 3 699
Site Web

Re : J'en peux plus!!

Comme je te comprend !!!! 

moi aussi j'ai l'impression de dormir a coté d'un cochon , tellement Mr ronfle !!!!

seul solution que j'ai trouvé , je met des boules quiess pfffff, et je passe une bonne nuit .


img-1415-2cbcea5.gifsxzsnu2tn1-4072d5b.gif

Hors ligne

#12 18-02-2015 14:17:58

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : J'en peux plus!!

Il ne faut jamais prendre à la légère les ronflements qui peuvent être signe d'apnée du sommeil très néfaste pour le coeur et  qui provoque une grosse fatigue durant la journée

Donc avant d'aller dormir sur le canapé, il faut faire un test : aller chez le pneumologue qui prescrit un appareil qui enregistre le sommeil. C'est pris en charge par la sécu.

Si pas d'apnée, alors pas le choix, faire chambre à part wink

Je suis passée par là, c'est moi qui ronflait et qui terminait la nuit dans le canapé. je suis maintenant appareillée pour la nuit et plus aucun problème, mon mari passe de super nuit et moi aussi

Hors ligne

#13 18-02-2015 14:33:03

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : J'en peux plus!!

Ooooo comment je te comprend. sad 

Mais moi je l'envoie sur le canapé, mais j’entends quand même de ma chambre hmm

Oo par contre moi sais pas mon zhom ...... c'est mon CHAT

lol lol lol lol

j'ai été obliger de l'enregistre car le véto disait que un chat sa ronfle pas. il en revenait pas, mais il n'a pas de solution.

Hors ligne

#14 18-02-2015 14:56:10

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : J'en peux plus!!

corinette tiens c bizarre g le même à la maison donc je te comprends moi aussi ça me réveille donc je le bouscule ou souffle il s’arrête et rebelote grrrrrr mais g pas envie moi de dormir sur le canapé .....


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#15 18-02-2015 14:56:35

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : J'en peux plus!!

zuenna a écrit :

Il ne faut jamais prendre à la légère les ronflements qui peuvent être signe d'apnée du sommeil très néfaste pour le coeur et  qui provoque une grosse fatigue durant la journée

Donc avant d'aller dormir sur le canapé, il faut faire un test : aller chez le pneumologue qui prescrit un appareil qui enregistre le sommeil. C'est pris en charge par la sécu.

Si pas d'apnée, alors pas le choix, faire chambre à part wink

Je suis passée par là, c'est moi qui ronflait et qui terminait la nuit dans le canapé. je suis maintenant appareillée pour la nuit et plus aucun problème, mon mari passe de super nuit et moi aussi


pareil que toi zuenna  !
on se rouspétait toutes les nuits , je lui disais que je ne dormais pas et que donc je ne pouvais pas ronfler ! et cette fatigue persistante !! du coup je suis appareillée toutes les nuits c'était grave ! et j'ai eu peur quand on m'a montré mon manque d'oxygène !,je ne ronfles  plus jamais depuis  , c'est pas tip ,top niveau séduction !mais la raison l'emporte et  + de 40 ans de mariage tongue
depuis 1 an c'est lui qui y va fort (sans apnées )et qui déménage régulièrement du coup  dans la chambre d'amis , et le comble  me dit qu'il dort mieux !!!! lol
alors  ça sert a quoi de se torturer ? ça ne tue pas le couple ,au contraire car une bonne nuit mets de bonne humeur  tongue et puis les rendez vous ça existe non ? tongue


signat12.gif

Hors ligne

#16 18-02-2015 15:05:26

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : J'en peux plus!!

Coucou, smile
Alors, ma solution: tu t'installes un lit dans une autre pièce.
D'un tu dormiras mieux, et de deux...ça devrait être le déclic pour ton mari. Il prendra conscience que tu en es au stade de fuir la chambre commune et qu'il doit agir et consulter un docteur. hmm

je sais qu'avec ton nouveau job, tu ne peux mettre des bouchons d'oreilles au cas ou un des petits t'appellerait.


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#17 18-02-2015 15:13:16

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : J'en peux plus!!

mamytata, peux tu me donner les coordonnées de la bague miracle.


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#18 18-02-2015 15:22:27

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 737
Site Web

Re : J'en peux plus!!

katia21 a écrit :

mamytata, peux tu me donner les coordonnées de la bague miracle.


Tu vas dans une pharmacie et tu demandes la bague anti-ronflement wink

Je sais que ça fonctionne très bien sur mon frère tongue après s'il y a un problème d'apnée du sommeil, il est vrai qu'il vaut mieux consulter.

Hors ligne

#19 18-02-2015 15:34:53

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : J'en peux plus!!

Ahhhh merci les filles ,vous savez je lui sans arret d'aller voir le docteur pour ça ,mais monsieur ne veut pas ,il est buté ,c'est je ronfle car je suis fatigué point!
ça me gave grave ,on s'engueule aussi à cause de ça ,mais j'ai tord j'ai qu'à aller dormir ailleur mad
comme cette nuit ou j'ai rouspeté et il m'a envoyé ballader mad
Je suis hs moi .
Je vais rententer de lui reparler car c'est vrai qu'il ronfle plus quand il dort sur le dos ,j'espères qu'il ne va pas devenir comme son père c'est intenable comme il ronfle!
Pour les boules quiess ,comme dit dragonette avec mon métier pas possible .
Je vous tiens au courant si j'arrive à le décider a consulter .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#20 18-02-2015 15:52:22

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : J'en peux plus!!

on a le même mari ma coco tongue


ici il prend quelques coups de coudes mais rien ne marche il est imperturbable tongue

du coup j'allume la télé et là bizarrement ça se réveille en rogne big_smile


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB