Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-02-2015 14:38:01
Re : recherche vacances mais morte de trouille
Sans compter que tu peux attraper la tourista
tu sais myriem ça s'attrape partout ça !
du moment ou il fait chaud et nos intestins pas habitués au changement de nourriture !
par contre dans les hôtels ils font plus attention que les petites gargottes ou on peu manger a pas cher mais ou l'hygiène n'est pas tip ,top !!
et puis va pas lui faire peur , n'en rajoute pas
20-02-2015 14:38:01
#22 20-02-2015 14:40:56
myriem a écrit :Sans compter que tu peux attraper la tourista
tu sais myriem ça s'attrape partout ça !
du moment ou il fait chaud et nos intestins pas habitués au changement de nourriture !
par contre dans les hôtels ils font plus attention que les petites gargottes ou on peu manger a pas cher mais ou l'hygiène n'est pas tip ,top !!
et puis va pas lui faire peur , n'en rajoute pas
heu ouep
Ma mere ma parler de partir au maroc mais déja que en france sa me fous impeu la trouille, alors a l'etranger, et que je suis une vraix billes en anglais (pour preuve a mon bac pro j'ai eu 1/40 a l'examen)
#23 20-02-2015 14:49:44
tu sais il y a les Baléares , l'Andalousie , l'Espagne , la Grèce ou la Crète !
le tout pas loin ,abordable et en bord de mer la chaleur est supportable , un verre a la main ; dans la piscine ou la mer
#24 20-02-2015 17:07:10
- tatanounou02
- Membre
- Site Web
tu sais il y a les Baléares , l'Andalousie , l'Espagne , la Grèce ou la Crète !
le tout pas loin ,abordable et en bord de mer la chaleur est supportable , un verre a la main ; dans la piscine ou la mer
Oui moi je pars en Crète, à l'hôtel ils parlent français et à l'exterieur, ils se debrouillent
seulement 3 h 30/4 h de vol
20-02-2015 17:07:10
#27 20-02-2015 20:22:39
Tu n'as pas peur de t'embeter toute seule?
T'as pas des copines qui viendraient avec toi?
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#28 20-02-2015 22:14:08
Tu n'as pas peur de t'embeter toute seule?
T'as pas des copines qui viendraient avec toi?
elles sont toutes en couple, sais pas hyper agréable d'être avec un couple amoureux
#29 21-02-2015 04:57:01
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Bonjour Nanoenn,
J'ai surtout l'impression que t'es un peu perdue, fais le point sur ce que tu attends de tes vacances
- tu as peur de te faire "bip" en partant mais quand tu restes tu fais quoi pour pas t'embetter?????
- tu veux partir pourquoi? sortir de chez toi (auquel cas la ville à côté devrait te suffire) ou tu veux faire des vacances de "la mort qui tue" et là tu te tape de Far west...
- qu'est ce qui te fais le plus peur?
*être seule? prévois des vacances en club où tu rencontreras d'autres personnes seules ou en couples
*de te péter la cheville et plus savoir quoi faire parce que t'es seule? organise ton voyage en vérifiant où est l'hopital le plus proche
* de t'embêter? passes par un voyagiste, les voyages organisés c'est très bien tu calcules rien, tu suis le grouopes, tu te poses pas de questions (moi j'aime pas mais chacun son truc )
* si tu choisis le camping, choisis en un qui fait des jeux, animations etc...
- demandes toi aussi ce que tu veux pour tes vacances:
*farniente rester autour de la piscine? prévois un camping avec piscine couverte
*découvertes de musées?
*faire la fête jusqu'au 3h (...deux jours plus tard): ibiza!
*faire de la cuisine avec un chef étoilé?
*faire un concours de pétanque?
*faire un tour de circuit à bord d'une Lamborghini?
en gros qu'est ce que tu aimes, qu'est qui te plait? et tu vois autour de cela
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#30 21-02-2015 09:29:21
Mdr nanoenn
Écoute le plus simple est que tu essaie , prends un village club ou hotel tout compris , tu peux rester en France piur commencer et tu vois si ça se trouve tu vas tellement t y plaire que tu ne voudras pas reprendre le travail c est ca les vacances
#31 21-02-2015 09:42:12
- myriem
- Membre
Nanoen .
Pour tes 1ières vacances commence par le sud de la France ou la Corse pour le someil ou la Bretagne pour les embruns mais pas beaucoup de soleil , en plus fin août ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#32 21-02-2015 10:15:18
NINOU65 a écrit :Tu n'as pas peur de t'embeter toute seule?
T'as pas des copines qui viendraient avec toi?elles sont toutes en couple, sais pas hyper agréable d'être avec un couple amoureux
Mais attends moi aussi je suis en couple, mes amies aussi et ca ne nous empêche pas de faire des week end prolongés entre filles!
vous n etes pas obligées de partir une semaine.
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#33 21-02-2015 14:24:49
- tatanounou02
- Membre
- Site Web
Nanoen .
Pour tes 1ières vacances commence par le sud de la France ou la Corse pour le someil ou la Bretagne pour les embruns mais pas beaucoup de soleil , en plus fin août ......
ça veut rien dire, l'année dernière la Bretagne était la seule région ou il faisait super beau et super chaud !!!! par contre, c'est vrai que pour y passer des vacances, il faut s' y prendre au dernier moment, pour être certaine du temps, car si on prévoit trop à l'avance, on risque d'avoir la pluie ou couvert !!!! (une année j'étais en studio, la 1ère semaine il a plu 1 jour sur 2 et la 2ème semaine c'était tous les jours pas top), c'est pour ça qu'il faut attendre avant de réserver quelque chose là-bas
#34 23-02-2015 09:22:08
hello
t'as qu'à venir une semaine avec Lna et moi dans un camping non loin de chez toi
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#36 23-02-2015 14:32:28
Coucou,
Ce qui est très sympa aussi c'est les croisières!
Je rêve d'en faire une!!!!!
Il y a toujours quelque chose à faire à bord du bateau et tu fais des rencontres de tout age !
Et les prix sont de plus en plus intéressants !