Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 23-02-2015 16:34:42
Re : sans le sou...
Je vous remercie pour ces derniers témoignages, ils sont encourageants :-)
C'est vrai que ceux qui bénéficient d'un RAM ont déjà de quoi palier à certaines activités gratuitement, ceux qui habitent au soleil peuvent sortir plus et limiter les activités intérieurs qui du coup, sont plus vite payantes.
Donc en gros, habiter une ville pour limiter le besoin de voiture et avoir un ram, au soleil pour sortir plus, et un cercle d'amis famille développer pour s'entraider... C'est tout simple en fait
23-02-2015 16:34:42
#42 23-02-2015 16:41:04
Zazinie tu as semé la zizanie !!!
Je me pose la même question parfois.. C'est là qu'on voit que certaines ass mat sont dans la précarité elles mêmes, ce qui ne veut pas dire que les enfants sont mal accueillis au contraire.
Moi j'ai tout pour accueillir mais j'arrête et ceux qui partent de chez moi pour aller ailleurs....et bien mes futurs ex pe m'ont demandé si je vendais quelque chose pour qu'ils puissent donner ce dont leur enfant a besoin à la nouvelle ass mat. Elle n'a rien. C'est là que je me dis....en effet, toutes ne sont pas pareilles.
Dernière modification par quadra (23-02-2015 16:52:30)
#43 23-02-2015 17:05:56
Oui, il faut être humble, une collègue asmat blessée par des événements imposés par la vie a toujours bien exercé son activité, et à plusieurs nous arrivions avec beaucoup de difficultés à lui donner des légumes, hé oui, elle ne se plaignait jamais, discrète,il était très difficile pour elle d'accepter l'aide, il est beaucoup plus facile de donner que de recevoir, sa situation aurait été très compliquée si la puer ne lui avait pas donné son agrément, ses compétences étaient largement reconnues, mais son nom avait une résonance inconnue ici, alors elle est partie.... Et je crois qu'elle a arrêté son activité par manque de contrat.
#44 24-02-2015 12:14:25
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
une assmat avec 4 enfants a garder peut-elle être en difficulté financière ?
j'ai déjà accueilli 4 enfants...donc 4 contrats, et pourtant, je n'ai touché qu'un seul mois le smic ( en comptant les indemnités dedans)...suivant les secteurs et les contrats, 4 contrats ne signifie pas rouler sur l'or.