Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2015 10:37:00
arrêt maladie et cp
Bonjour, j'ai été en arrêt maladie pendant 2 mois et demi et pendant cette période je n'ai donc pas cumulé de cp. Que dois je faire aux niveau de mes parents employeurs ........deduire les jours que je n'ai pas acquis, prendre mes prochains cp sans solde??????
J'ai un contrat en année complète, un en année incomplète et 2 contrats où je n'ai pas les enfants pendants les vacances scolaires.
Merci d'avance
26-02-2015 10:37:00
#2 26-02-2015 14:28:09
Re : arrêt maladie et cp
Pour les contrats en année incomplète, tu te feras payer les cp en plus de ton salaire selon le nombre de jours acquis.
Pour les années complètes, oui, il faudra déduire les cp non acquis lors de leur prise.
#4 27-02-2015 11:30:48
Re : arrêt maladie et cp
Bonjour, j'ai été en arrêt maladie pendant 2 mois et demi et pendant cette période je n'ai donc pas cumulé de cp. Que dois je faire aux niveau de mes parents employeurs ........deduire les jours que je n'ai pas acquis, prendre mes prochains cp sans solde??????
J'ai un contrat en année complète, un en année incomplète et 2 contrats où je n'ai pas les enfants pendants les vacances scolaires.
Merci d'avance
Bonjour, par contre j'ai oublié de vous demander un autre renseignement : Pendant ces 2 mois et demi d'arrêt j'aurai dû avoir 1 semaine de cp. Sont-ils perdus ou est ce que je peux les récupérer. Et si je peux les récupérer mais que je ne peux pas les prendre est ce que les parents doivent me les payer????
D'avance merci