Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-02-2015 10:37:00

maglig
Membre
Site Web

arrêt maladie et cp

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie pendant 2 mois et demi et pendant cette période je n'ai donc pas cumulé de cp. Que dois je faire aux niveau de mes parents employeurs ........deduire les jours que je n'ai pas acquis, prendre mes prochains cp sans solde??????
J'ai un contrat en année complète, un en année incomplète et 2 contrats où je n'ai pas les enfants pendants les vacances scolaires.
Merci d'avance

26-02-2015 10:37:00

partenaire publicitaire:

#2 26-02-2015 14:28:09

Fila
Aide Modérateur
Site Web

Re : arrêt maladie et cp

Pour les contrats en année incomplète, tu te feras payer les cp en plus de ton salaire selon le nombre de jours acquis.
Pour les années complètes, oui, il faudra déduire les cp non acquis lors de leur prise.

signat11.gif

#3 26-02-2015 14:53:04

maglig
Membre
Site Web

Merci bien et bonne aprem!!!

#4 27-02-2015 11:30:48

maglig
Membre
Site Web

maglig a écrit :

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie pendant 2 mois et demi et pendant cette période je n'ai donc pas cumulé de cp. Que dois je faire aux niveau de mes parents employeurs ........deduire les jours que je n'ai pas acquis, prendre mes prochains cp sans solde??????
J'ai un contrat en année complète, un en année incomplète et 2 contrats où je n'ai pas les enfants pendants les vacances scolaires.
Merci d'avance

Bonjour, par contre j'ai oublié de vous demander un autre renseignement : Pendant ces 2 mois et demi d'arrêt j'aurai dû avoir 1 semaine de cp. Sont-ils perdus ou est ce que je peux les récupérer. Et si je peux les récupérer mais que je ne peux pas les prendre est ce que les parents doivent me les payer????
D'avance merci

27-02-2015 11:30:48

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB