Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-03-2015 10:14:45

kamarnou
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 114
Site Web

modif jour de congé

Bonjour,
Je suis en contrat avec une famille.
La maman avait jusqu'à présent son jour de repos le jeudi, maintenant ce sera le lundi.
J'avais posé le lundi 13 juillet...mais du coup je ne bosse pas le lundi,
est ce que je peux modifier mon jour de congé?le changer au mercredi par exemple?
merci

Hors ligne

17-03-2015 10:14:45

partenaire publicitaire:

#2 17-03-2015 10:26:02

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 599
Site Web

Re : modif jour de congé

coucou

tout dépend aussi si tu es en multi accueil, car tes congés doivent être identiques pour tous tes employeurs....

si tu avais posé le lundi 13 juillet en jour de congés, ( j'ai prévu pareil pour avoir le "pont" du mardi 14 juillet lol), et que à partir de maintenant avec ce changement tu sais que tu ne travailleras plus le lundi, tu peux, à mon avis déplacé ce jour de congé au mercredi, mais cela sera pareil pour tous tes employeurs


ça va plus être un pont , mais un "viaduc" ,( lundi,mardi, mercredi )  lol

Hors ligne

#3 17-03-2015 10:26:17

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : modif jour de congé

kamarnou a écrit :

Bonjour,
Je suis en contrat avec une famille.
La maman avait jusqu'à présent son jour de repos le jeudi, maintenant ce sera le lundi.
J'avais posé le lundi 13 juillet...mais du coup je ne bosse pas le lundi,
est ce que je peux modifier mon jour de congé?le changer au mercredi par exemple?
merci

coucou,
oui, mais si tu es multi-employeurs, il faut que ce jour soit commun à tous, et qu'ils t'accordent ce changement wink

Hors ligne

#4 17-03-2015 10:37:39

kamarnou
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 114
Site Web

Re : modif jour de congé

j’arrête aujourd'hui avec la seconde famille et ne reprend pas d'autres enfants..donc ca devrait etre bon..
merci!!

Hors ligne

17-03-2015 10:37:39

partenaire publicitaire:

#5 17-03-2015 10:39:58

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : modif jour de congé

kamarnou a écrit :

j’arrête aujourd'hui avec la seconde famille et ne reprend pas d'autres enfants..donc ca devrait etre bon..
merci!!

mets bien cette modif dans l'avenant, le même que celle qui va modifier le j de repos de la sem des parents s'il n'a pas encore été fait wink

Hors ligne

#6 17-03-2015 10:43:01

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 599
Site Web

Re : modif jour de congé

nathodisab a écrit :
kamarnou a écrit :

j’arrête aujourd'hui avec la seconde famille et ne reprend pas d'autres enfants..donc ca devrait etre bon..
merci!!

mets bien cette modif dans l'avenant, le même que celle qui va modifier le j de repos de la sem des parents s'il n'a pas encore été fait wink

oui, c'est le mieux, il faut de toute façon un avenant pour ce changement de jour de repos de la maman, et en profiter aussi pour signaler le changement du jour de congés en juillet

au moins, tout sera écrit noir sur blanc, et là, pas de souci de dernière minute....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB