Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2015 10:14:45
modif jour de congé
Bonjour,
Je suis en contrat avec une famille.
La maman avait jusqu'à présent son jour de repos le jeudi, maintenant ce sera le lundi.
J'avais posé le lundi 13 juillet...mais du coup je ne bosse pas le lundi,
est ce que je peux modifier mon jour de congé?le changer au mercredi par exemple?
merci
17-03-2015 10:14:45
#2 17-03-2015 10:26:02
Re : modif jour de congé
coucou
tout dépend aussi si tu es en multi accueil, car tes congés doivent être identiques pour tous tes employeurs....
si tu avais posé le lundi 13 juillet en jour de congés, ( j'ai prévu pareil pour avoir le "pont" du mardi 14 juillet ), et que à partir de maintenant avec ce changement tu sais que tu ne travailleras plus le lundi, tu peux, à mon avis déplacé ce jour de congé au mercredi, mais cela sera pareil pour tous tes employeurs
ça va plus être un pont , mais un "viaduc" ,( lundi,mardi, mercredi )
#3 17-03-2015 10:26:17
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour,
Je suis en contrat avec une famille.
La maman avait jusqu'à présent son jour de repos le jeudi, maintenant ce sera le lundi.
J'avais posé le lundi 13 juillet...mais du coup je ne bosse pas le lundi,
est ce que je peux modifier mon jour de congé?le changer au mercredi par exemple?
merci
coucou,
oui, mais si tu es multi-employeurs, il faut que ce jour soit commun à tous, et qu'ils t'accordent ce changement
17-03-2015 10:37:39
#5 17-03-2015 10:39:58
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
j’arrête aujourd'hui avec la seconde famille et ne reprend pas d'autres enfants..donc ca devrait etre bon..
merci!!
mets bien cette modif dans l'avenant, le même que celle qui va modifier le j de repos de la sem des parents s'il n'a pas encore été fait
#6 17-03-2015 10:43:01
kamarnou a écrit :j’arrête aujourd'hui avec la seconde famille et ne reprend pas d'autres enfants..donc ca devrait etre bon..
merci!!mets bien cette modif dans l'avenant, le même que celle qui va modifier le j de repos de la sem des parents s'il n'a pas encore été fait
oui, c'est le mieux, il faut de toute façon un avenant pour ce changement de jour de repos de la maman, et en profiter aussi pour signaler le changement du jour de congés en juillet
au moins, tout sera écrit noir sur blanc, et là, pas de souci de dernière minute....