Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-03-2015 16:25:45
Qui dit mieux?
Bonjour,
Je n'ai pas de vacances et pourtant ce soir je termine mon dernier accueil à 18h et je reprends mardi matin à 8h ou 8h30
![]()
Voilà avec 4 contrats ( filles ) dont 1 péri scolaire 1 semaine sur 6 j'arrive a avoir mon jeudi et vendredi mais le lundi je travaille juste pour 1. ![]()
Je n'ai pas eut besoin de demander de changer de jour d'accueil au lieu de Lundi Mercredi Vendredi nous faisons Mardi Mercredi et Vendredi le papa est en vacances la semaine prochaine ( changement de travail )
Ces employeurs essaient de m'arranger car pour raison financière nous sommes passés de 4 jours d'accueil à 3 jours le Jeudi étant fixe l'autre c'est moi qui peut choisir du moins proposer.
ce sont les mamies qui la garde ![]()
En attendant demain au plus tard vendredi matin je dépose " en mains propres " mon dossier Pôle Emploi qui m'est revenu il leur manque photocopies des contrats gardés ( au début c'était pas nécessaire ) les 13 mois et 2011 à 2013 pour mon autre emploi
J'ai des droits acquits j'ai hâte de voir ce qu'ils vont enfin me dire perdu 33% de mon salaire fin juillet, commencé 1 contrat début octobre et fin Décembre 3 contrats en moins ( dont 2 écoles depuis Septembre ) soit 51% de mon salaire. Un contrat qui devait commencer début février 2015 fin Novembre la maman décide de prendre 1 congé parental de 6 mois
![]()
18-03-2015 16:25:45
Pages : 1