Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-03-2015 16:25:45

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Qui dit mieux?

Bonjour,

Je n'ai pas de vacances et pourtant ce soir je termine mon dernier accueil à 18h et je reprends mardi matin à 8h ou 8h30 lol lol

Voilà avec 4 contrats ( filles ) dont 1 péri scolaire 1 semaine sur 6 j'arrive a avoir mon jeudi et vendredi mais le lundi je travaille juste pour 1. hmm

Je n'ai pas eut besoin de demander de changer de jour d'accueil au lieu de Lundi Mercredi Vendredi nous faisons Mardi Mercredi et Vendredi le papa est en vacances la semaine prochaine ( changement de travail )

Ces employeurs essaient de m'arranger car pour raison financière nous sommes passés de 4 jours d'accueil à 3 jours le Jeudi étant fixe l'autre c'est moi qui peut choisir du moins proposer. wink ce sont les mamies qui la garde tongue

En attendant demain au plus tard vendredi matin je dépose " en mains propres " mon dossier Pôle Emploi qui m'est revenu il leur manque photocopies des contrats gardés ( au début c'était pas nécessaire ) les 13 mois et 2011 à 2013 pour mon autre emploi sad sad

J'ai des droits acquits j'ai hâte de voir ce qu'ils vont enfin me dire perdu 33% de mon salaire fin juillet, commencé 1 contrat début octobre et fin Décembre 3 contrats en moins ( dont 2 écoles depuis Septembre ) soit 51% de mon salaire. Un contrat qui devait commencer début février 2015 fin Novembre la maman décide de prendre 1 congé parental de 6 mois sad sad

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

18-03-2015 16:25:45

partenaire publicitaire:

#2 18-03-2015 19:57:20

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Qui dit mieux?

Finiiiiiiiiii

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB