Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-03-2015 15:24:43
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
Re : Mise en sécurité de 2 enfants
donc dejà à 9 mois, impossible de les laisser dans une chaise haute (basculement possible) ,ni dans un transat pour la même raison (j'ai vu un bébé se pencher pour attraper un truc et basculer )
perso,je met 2 dans le parc et je monte le 3e.
j'ai eu plusieurs fois des titis du même âge et aucun souci pour le couchage (tout à l'étage chez moi aussi).
sinon, j'en laisse 1 dans le parc et l'autre sur un tapis (et je ferme le portail de la salle de jeux )
quand j'avais les 3 à coucher en même temps, je monte les 2 + grands puis le bébé ou vice versa.
Dernière modification par bbmaydav05 (25-03-2015 15:25:36)
25-03-2015 15:24:43
#22 25-03-2015 15:27:36
- Aurore63591
- Membre
- Site Web
Pour en monter deux il faudrai un qui marche et qui monte les marche. En tout cas pas de chaises hautes! C est pas sécurisant du tout
Aurore assistante maternelle depuis septembre 2013 et maman de lilou et noah
#23 25-03-2015 15:43:40
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Ben 2 dans le parc et tu montes le troisième, où est le problème ?
tout à fait
#24 26-03-2015 16:44:39
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Le mieux est encore d'habiter une maison sans escaliers!!LOL!!
Sinon,comme les copines,sécuriser les bébés dans un parc,on oublie le transat et la chaise haute!! et surtout,on prépare les enfants à être prêts pour la sieste!
Donc,si j'avais des escaliers,je changerai les enfants en bas,et je monterai les coucher à tour de rôle sans perdre de temps ...
Car prendre
le temps de changer un enfant en haut,le coucher ensuite,ça prend quand même qqs minutes et moi je n'aime pas trop laisser les loulous tout seuls (même dans un parc)sans surveillance!
Et puis les enfants à 2 dans un parc,chez moi,ça serait déjà toute une aventure!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
26-03-2015 16:44:39
#25 26-03-2015 16:57:57
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
Le mieux est encore d'habiter une maison sans escaliers!!LOL!!
Sinon,comme les copines,sécuriser les bébés dans un parc,on oublie le transat et la chaise haute!! et surtout,on prépare les enfants à être prêts pour la sieste!Donc,si j'avais des escaliers,je changerai les enfants en bas,et je monterai les coucher à tour de rôle sans perdre de temps ...
Car prendrele temps de changer un enfant en haut,le coucher ensuite,ça prend quand même qqs minutes et moi je n'aime pas trop laisser les loulous tout seuls (même dans un parc)sans surveillance!
Et puis les enfants à 2 dans un parc,chez moi,ça serait déjà toute une aventure!!
tout pareil, quand on va à la sieste, je change tout les enfants, puis on se déshabille en bas et on monte ensuite.
si je dois en coucher un en bas (dans la sdj),c'est lui qui va se coucher en premier comme ça il est en sécurité quand je monte avec les 2 autres.