Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 30-03-2015 22:30:10
Re : juste besoin de papoter
Coucou a toi
Ma fille avait 3semaines d'avance...
Mon fils a 6mois de grossesse on m'a dit "stopppp y a un risque qu'il arrive trop tôt" = lit canapé canapé lit...
Résultat.... Dernier jour du terme j'ai failli l'enfumer pour qu'il sorte...
Alors courageeee tu es dans la dernière ligne droite
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
30-03-2015 22:30:10
#62 01-04-2015 04:07:19
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
je crois que je suis un peu à bout cette nuit.....
entre le bébé qui ne se décide pas, poupinette qui se remet à ne plus vouloir dormir (j'ose même pas rouvrir un post tellement que j'en ai parlé ces dernier mois) et zom qui ne comprend pas pourquoi je craque et n'arrive plus à me lever la nuit ( je vous laisse imaginer; pipi room toutes les heures, poupinette 3 à 4 fois par nuits et bien sur pas au moment des pauses pipi)
bref mon moral en prend un sacré coup...... j'en ai marre, je veux dormir pour de vrai!!! et le pire c'est que je sais que quand bébé sera là bah le dodo je peux m'asseoir dessus
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
#63 01-04-2015 08:24:33
Coucou Poupinette
Allez , courage courage, va bien falloir qu'il sorte d'une façon ou d'une autre
Pour ma 2ème grossesse, fiston, j'ai été allité à partir du 5ème mois , gros risque de faire un prématuré, donc canapé, lit, et c'est tout, avec visite tous les 2 jours d'une sage femme et au final fiston est arrivé 5 jours avant le terme présumé et il faisait 4kg, t'as l'bonjour du prématuré
Allez, on est de tout cœur avec toi,
et si tu as envie de pleurer, pleure un bon coup, ça fait du bien aussi de temps en temps
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#64 01-04-2015 08:24:48
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
Bon ton homme est un homme, cherche pas plus loin! Les hormones et la fatigue d'une grossesse ça lui parle pas...
Pour poupinette, t'inquiète, comme nous l'a démontré ta fille au cours de tes longs posts désespérés sur son sommeil, elle sent la faille à 15mètres cette petite! Et si son papa est imperméable aux états de sa femme, ta fille est parfaitement perméable au tien.
Décides-toi à pondre ton œuf... et vous prendrez tous un nouveau rythme.
01-04-2015 08:24:48
#65 01-04-2015 08:27:20
- dragonette
- Membre
- Site Web
#66 01-04-2015 11:55:49
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
pfffff cte nuit pourrite!!!! m'enfin j'ai fini par aller me coucher quand même et je viens de me lever...... zom à tout de meme vu que j'avais pas bien dormi et à pris la releve ce matin (ralala c'est pas le même homme entre la nuit et le jour)
j'ai mal de partout l'impression d'avoir fait un marathon (suremment le résultat du long trajet en voiture que j'ai fait hier) mais toujours pas de contractions..... faut que j e m'y fasse ce sera un oeufs de paques!!
a moi la robe jaune et le noeud dans les cheveux!!! je vais peut être aller m'acheter une clochette pour mettre au tour du cou......
Mariée à un Papa moderne
#68 01-04-2015 16:00:22
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
alors autant l'image aurait pu être sexy.... mais là avec mon bidon, mes kilo entre trop, mes doigts de pieds en forme de knakyball..... si en plus on rajoute la robe jaune et le noeuds dans les cheveux!!!!!
c'est juste hilarant!!!
Mariée à un Papa moderne
#70 01-04-2015 16:30:02
- dragonette
- Membre
- Site Web
#72 01-04-2015 19:08:19
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
dragonette a écrit :Finalement, t'es un Ki*der surprise!
j'espère que t'auras une notice avec la figurine...parce que parfois ça aiderait bien!
pffff ça fait du bien de rire un peu!!
Mariée à un Papa moderne
#74 11-04-2015 09:31:27
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
SOS!!! help les filles, je me suis fait avoir!!! mon oeuf est en fait un hibou!!!!
il ne dors pas entre 22h ( a peu près) et 5h du matin
j'ai jamais vu ça (bon ok j'ai pas 36milles bébé), moi je pensais que tout les bébé finissaient par s'endormir au sein, lui non! il déborde tellement il a mangé mais rien a faire, le seul moyen c'est de le garder contre moi!!
je veu dormir moi!!!!
bon ok j'arrete de me plaindre c'est samedi!!
Mariée à un Papa moderne
#76 11-04-2015 11:42:18
ben met le en écharpe et dort
il sera bien contre toi et toi tu peux dormir
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#77 11-04-2015 12:19:37
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
je sais pas trop si il fait confusion jour nuit, mais je sais qu'il a beaucoup de colique qui le font souffrir. je pense que je vais tester l'homeopathie et puis faut surtout que je trouve ce que je mange qui lui convient pas. j'ai pensé au lait végétal qui a peut être trop de fibre pour lui..... je vais voir si ça s'arrange en arretant d'en boire
pour ma première elle dormait contre moi les premier jours, on faisait les tétée coucher ça m'aidait bien. mais là j'ai l'impression d'être plus fatigué et du coup j'ai peur de lui rouler dessus dans la nuit
Dernière modification par poupinette2012 (11-04-2015 12:21:02)
Mariée à un Papa moderne
#78 11-04-2015 22:54:43
petite piste si coliques
vérifies que tu n'as pas un REF, réflexe d'éjection fort. le lait gicle dès que le bébé amorce la tétée. ce qui fait qu'il en a plein la bouche, s'étouffe, se retire, s'énerve etc et évidement avale de l'air et donc digère mal
même fatiguée, tu pourras pas lui rouler dessus surtout si bébé e, écharpe et toi mi assise pour l'aider à digérer
#79 12-04-2015 11:39:26
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
bon la nuit s'est mieux déroulée
il m'a semblé qu'il avait moin mal au ventre, mais par contre impossible de faire les tétée couchées il y arrive pas. donc heureusement que j'ai un fauteuil dans la chambre...
pour le REF j'en avais un pour la petite donc oui je supose que ce sera pareil pour le deuxième... mais y'a pas vraiment de solution. on m'avait conseillé de vider un peu avant la tétée mais pour le moment mes lolo coulent tous seuls donc si en plus je les vident y'a plus rien
d'ailleurs poupinette m'a bien fait rire quand je donnais une tétée hier elle voit mon tee shirt qui est tout mouillé de l'autre côté; "maman ton néné y fai pipi!!" ( avec l'air effaré )
et sinon je pense que petit oeuf va faire un tour chez l'osthéo, il a du mal prendre le sein d'un côté, je supose qu'il a un petit torticolis
Mariée à un Papa moderne
#80 12-04-2015 22:25:42
petits conseils pour le REF
donner plusieurs fois le même sein (il m'est arrivé de donner le même toute la matinée ) allaiter coucher (là ça va être difficile si il n'y arrive pas ) lorsque bébé s'étouffe et se retire, le laissait faire et attendre que le jet se tarisse de lui même (je me sers de lange moi ça fait doudou à la puce )
bien l'ostéo