Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-04-2015 13:23:38
#22 02-04-2015 13:38:31
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : Petite pensée pour l assmat de Tours
c'est pas juste pauvre petit bou et ses parents ainsi que son assmat
une pensée pour eux
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#23 02-04-2015 13:43:04
encore des vies brisées
malheureusement ça arrive souvent , trop souvent !
paix a leur âmes car comme dis plus haut le pauvre petit est parti mais le cœur de ses parents aussi , l'assistante maternelle sera en état de choc longtemps , très longtemps
#24 02-04-2015 13:52:42
Et oui un grand-père de 81 ans serait responsable
Quand enfin en France on fera faire des contrôles systématiques aux personnes d'un certain âge ?
Ok certains sont encore bien capables de conduite à cet âge mais ce n'est pas la majorité et pourtant il n'y a pas de limite ........
smile to life
Nounou depuis 2002
02-04-2015 13:52:42
#25 02-04-2015 13:55:23
tout à fait d'accord avec toi Drine... mon père a 90 ans et conduit encore on lui a interdit les trajet qui vont plus loin que la supérette du coin
ils devraient faire un contrôle des réflex et de la vision tous les ans voir tous les 6 mois
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#26 02-04-2015 13:56:02
en tout cas beaucoup de courage à la famille du petit loup et bien sur a son am paix a son âme petit ange
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#27 02-04-2015 13:56:39
Bonjour , que c'est triste mais pas si étonnant vu l'attitude des gens au volant ,
mon mari une fois me disait de passer sur le passage pieton alors qu'une voiture arrivée , je lui ai dit non j'attend est j'ai bien fait la personne au vu de la poussette double et d'un enfant qui la tenait à accélérer au lieu de ralentir , il n'en revanait pas et oui les gens sont égoistes et dangereux !
ils ont arrêté le bonhomme un homme de 81 ans ! ça me rappel le petit TIMEO qui avait été écrasé par un papy , alors que sa maman ass mat était avec la poussette , le petit de deux ans était mort sur le coup !
mes pensées vont à ce bout de chou , à ses parents et à son ass mat et ses petits copains !
#28 02-04-2015 14:01:14
Oooooo comme je suis d'accord avec vous les filles
J'avais mon arrière grand oncle, avec une maladie assez importante, plus de réflexe, vision catastrophique. et a 90 ans. il conduisait encore.
Et un autre oncle (50 ans, sais pas vieux) , après un AVS, il était dans un état (ne mangeait plus seul, ne pouvait plus marcher, ... ) ... et ba quand il allait mieux, on la lesser conduire
et dans les 2 cas, s'était pour pas le vexer rrrrrrrrrrrrrrrr cela me révoltait.
#29 02-04-2015 14:12:49
Pensées pour cette famille et pour l'assmat...
Les personnes âgées ont souvent du mal a s'arrêter de conduire...
Je suis pour les contrôles réguliers aussi de leurs réflexes et vision
Mais de toute façon décider de doubler un bus à son arrêt alors qu'il y a un passage piéton devant c'est de l'inconscience, des jeunes sont capables aussi de le faire, l'âge n'excuse pas tout!
#30 02-04-2015 15:00:37
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Quel drame!!!J'adresse mes sincères condoléances aux parents mais aussi à notre collègue!!
Pensée émue pour cet enfant fauché par un chauffard!qui n'a pas assumé (délit de fuite!),qu'importe l'âge,ici c'est un chauffard jeune ou vieux qui j'espère sera bien sanctionné!
Mais j'ai bien peur vu l'âge du chauffard que l'on lui trouve des circonstances atténuantes!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#31 02-04-2015 15:28:10
- christine45
- Membre
- Site Web
je suis moi aussi de tout coeur avec la famille du petit bonhomme et aussi avec notre collègue! c'est un drame horrible et je ne sais pas si on peut se remettre un jour d'une telle tragédie...
En ce qui concerne cette personne de 81 ans, certes, les personnes agées ont parfois du mal à conduire mais doubler un bus à l'arrêt, renverser une femme avec des enfants et en plus prendre la fuite, ce n'est plus une question d'âge!! une honte!!