Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-04-2015 21:33:36
Re : C'est quoi vos "astuces"
dac gasp
aujourd'hui j'ai été faire une grannnnnnnnnndddddddddeeeeeeeeeee balade avec ma voisine, mais voila la balance bouge pas , je suis deg la!
j'ai pris 3 kg en 2 mois je croyais que ca avait pas eu le temps de s'installer mais tt compte fait ils ont l'air d'etre bien ici !!
je vais pas supporter
08-04-2015 21:33:36
#22 09-04-2015 09:52:42
tu sais ma Lisbonne, je pense que tout est lié au stress dû à tes contrats
à mon avis tu devrais attendre la fin d'année pour attaquer quoi que ce soit
finis tes contrats, vois ce que tu fais après, pose toi et là éventuellement tente quelque chose
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#23 09-04-2015 21:09:25
Je suis dans la même situation que toi Lisbonne.
Avec zhom on a fait beaucoup de travaux les week end, maintenant que l'on a relâché un peu le rythme, je ne fais que manger et j'ai pris 3 kg en 1mois et j'essaie de faire un peu de vélos elliptique, du stepper mais ça ne me coupe pas l'appétit....
La plume est plus forte que l'épée
#24 09-04-2015 21:49:10
Je suis dans la même situation que toi Lisbonne.
Avec zhom on a fait beaucoup de travaux les week end, maintenant que l'on a relâché un peu le rythme, je ne fais que manger et j'ai pris 3 kg en 1mois et j'essaie de faire un peu de vélos elliptique, du stepper mais ça ne me coupe pas l'appétit....
est ce que tu bois suffisamment ? heuuu de l'eau hein
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour