Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-04-2015 15:26:35
Salon de jardin en resine tréssée
Coucou ;
j'aurais aimé avoir vos retours sur les salons de jardin imitation osier, généralement gris ou noirs, vous savez ceux qu'on voit un peu partout, avec des coussins lancs sur les fauteuils. Vous voyez?
J'ai peur que ca soit un peu camelotte, car les prix vont de 190eurs à plus de 1000euros!!!!
On est plutôt dans la tranche de prix basse mais ca m'embetterai de claquer 200euros dans un truc de mauvaise qualité.
bref, quels sont vos conseils, vos retours sur expérience?
Merci
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
08-04-2015 15:26:35
#2 08-04-2015 15:40:04
Re : Salon de jardin en resine tréssée
Bonjour
J'ai une veranda et dans cette veranda j'ai un salon de jardin en resine tressé. Il est certes a l'abri mais très exposé au soleil
Je l'ai depuis plus de 8 ans et il n'a pas bougé
J'ai également une salle a manger dans ma veranda en resine tressé et qui ne bouge pas non plus
#4 08-04-2015 16:08:32
Pour choisir quelque chose d'a peu prêt correct ...... tu ne dois pas pouvoir rentrer un doigt dans la tresse.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
08-04-2015 16:08:32
#6 08-04-2015 17:39:21
On vient d'en acheter un, on a pris milieu de gamme soit environ 500 euros. Mon mari a été surpris de la qualité en le recevant, il pensait que Ca serait plus de la camelote donc il est content
Il a passé deja quelques semaines dehors, on la revu debut février, avec le gel, la pluie et a priori tout est ok
Par contre on rentre les coussins le soir
carpe diem
#7 08-04-2015 19:35:18
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Nous avons acheté le nôtre lors d'une promo à 159 e et franchement il est très bien.Nous rentrons les coussins le soir...nous stockons notre salon à l'abri l'hiver,là il est près,il va être sorti..
Sinon,un seul problème,les crottes d'oiseaux,tous les jours,il faut nettoyer..heureusement ,l'entretien est très simple,un coup d'éponge avec un peu de savon.
Nous avons ce salon depuis 5 ans et il est parfait mieux que les plastiques qui vieillissent mal!!!ou les bois plus ou moins traités et qui demandent davantage d'entretien..
mais j'aime bien les salons rétros genre fer forgé...
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#8 08-04-2015 22:08:38
Merci pour vos reponses, on va aller en voir plusierus pour se faire un avis.
Il y en a chez Bric*dep*t à 189euros mais on a un peu peur de la qualité...
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#9 09-04-2015 08:49:34
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Lol;c'est justement là que nous l'avons acheté!! donc,je te dirai tu peux l'acheter sans problème.
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
Pages : 1