Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-04-2015 10:41:16
fin de contrat biêntôt
Bonjour à toutes !!
J'a bientôt 2 ptits bonhommes que je gardes qui partent à l'école,donc je me suis disponible en PMI .J'ai 3 contrats en ce moment du Lundi au Samedi .Je finis souvent tard et j'ai eu quelques appels ,voilà mon soucis : j'ai du mal à obtenir de me PE une journée en commun de congés pour pouvoir faire venir de nouveau PE . Avons nous droit à une journée pour cela ? J'ai un contrat avec une maman qui est difficile donc je pense qu'elle ne sera jamais daccord sur journée à prendre je sais que je me suis laisse depassé pour ce contrat que j'ai hâte de finir ( horaire variable et journée de congés variables, planning reçu generalement la veille du début de semaine , eh oui belle erreur de ma part au début de contrat) , Merci pour votre reponse ... Bonne journée à vous ...
Dernière modification par arizona (14-04-2015 13:51:23)
14-04-2015 10:41:16
#2 14-04-2015 14:59:22
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Re : fin de contrat biêntôt
Pourquoi veux tu prendre une journee ??
Je fais mes entretiens pendant la sieste des petits
Et pour ce contrat difficile, il faut remettre les pendules a l'heure
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#3 16-04-2015 08:59:39
Merci pour votre reponse, je ne reçois pas pendant les horaires de travail , la puericultrice lors de mon dernier entretien m'a dit que cela devait être fait en dehors des heures de travail . Mais malheureusement je n'arrive à avoir aucune heure . Donc je pense que j'imposerais un jour et puis c'est tout !!! Bonne journée à toute ...
#4 16-04-2015 09:24:07
Bonjour à toutes !!
J'a bientôt 2 ptits bonhommes que je gardes qui partent à l'école,donc je me suis disponible en PMI .J'ai 3 contrats en ce moment du Lundi au Samedi .Je finis souvent tard et j'ai eu quelques appels ,voilà mon soucis : j'ai du mal à obtenir de me PE une journée en commun de congés pour pouvoir faire venir de nouveau PE . Avons nous droit à une journée pour cela ? J'ai un contrat avec une maman qui est difficile donc je pense qu'elle ne sera jamais daccord sur journée à prendre je sais que je me suis laisse depassé pour ce contrat que j'ai hâte de finir ( horaire variable et journée de congés variables, planning reçu generalement la veille du début de semaine , eh oui belle erreur de ma part au début de contrat) , Merci pour votre reponse ... Bonne journée à vous ...
bonjour
vous pouvez recevoir des parents le soir en dehors de vos horaires de travail, comme n'importe quel salarié qui cherche un nouvel employeur, on ne prend pas un jour de cp pour cela
et recevoir durant les horaires de sieste n.est pas forcément perçu comme professionnel
16-04-2015 09:24:07
#5 18-04-2015 15:15:51
Bonjour,
Apres mon travail je veux bien mais soit je finis une semaine sur deux à 20H30-21H, trop tard pour les PE que j'ai eu au telephone, et l'autre semaine si je savais à quelle heure un des Pe arrive cela m'arrangerait bien, que je lui dise que j'ai rendez vous apres ou pas elle n'ai jamais à l' heure et ne previent que si elle a plus de 30 mn de retard ( mon contrat qui est difficile et que j'ai hâte de terminé) ..Merci quand même pour vos reponses un rendez vous et pris pour dimanche avec un nouveau PE ... Bonne journée à tous ...
Pages : 1