Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-04-2015 10:41:16

arizona
Membre
Inscription : 31-10-2012
Messages : 28
Site Web

fin de contrat biêntôt

Bonjour à toutes !!

J'a bientôt 2 ptits bonhommes que je gardes qui partent à l'école,donc je me suis disponible en PMI .J'ai 3 contrats en ce moment du Lundi au Samedi  .Je finis souvent tard et j'ai eu quelques appels ,voilà mon soucis : j'ai du mal à obtenir de me PE une journée en commun de congés pour pouvoir faire venir  de nouveau PE . Avons nous droit à une journée pour cela ? J'ai un contrat avec une maman qui est difficile donc je pense qu'elle ne sera jamais daccord sur journée à prendre je sais que je me suis laisse depassé pour ce contrat que j'ai hâte de finir ( horaire variable et journée de congés variables, planning reçu generalement la veille du début de semaine , eh oui belle erreur de ma part au début de contrat) , Merci pour votre reponse ... Bonne journée à vous ...

Dernière modification par arizona (14-04-2015 13:51:23)

Hors ligne

14-04-2015 10:41:16

partenaire publicitaire:

#2 14-04-2015 14:59:22

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : fin de contrat biêntôt

Pourquoi veux tu prendre une journee ??

Je fais mes entretiens pendant la sieste des petits

Et pour ce contrat difficile, il faut remettre les pendules a l'heure


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

#3 16-04-2015 08:59:39

arizona
Membre
Inscription : 31-10-2012
Messages : 28
Site Web

Re : fin de contrat biêntôt

Merci pour votre reponse, je ne reçois pas pendant les horaires de travail , la puericultrice lors de mon dernier entretien m'a dit que cela devait être fait en dehors des heures de travail . Mais malheureusement je n'arrive à avoir aucune heure . Donc je pense que j'imposerais un jour et puis c'est tout !!! Bonne journée à toute  ...

Hors ligne

#4 16-04-2015 09:24:07

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : fin de contrat biêntôt

arizona a écrit :

Bonjour à toutes !!

J'a bientôt 2 ptits bonhommes que je gardes qui partent à l'école,donc je me suis disponible en PMI .J'ai 3 contrats en ce moment du Lundi au Samedi  .Je finis souvent tard et j'ai eu quelques appels ,voilà mon soucis : j'ai du mal à obtenir de me PE une journée en commun de congés pour pouvoir faire venir  de nouveau PE . Avons nous droit à une journée pour cela ? J'ai un contrat avec une maman qui est difficile donc je pense qu'elle ne sera jamais daccord sur journée à prendre je sais que je me suis laisse depassé pour ce contrat que j'ai hâte de finir ( horaire variable et journée de congés variables, planning reçu generalement la veille du début de semaine , eh oui belle erreur de ma part au début de contrat) , Merci pour votre reponse ... Bonne journée à vous ...

bonjour
vous pouvez recevoir des parents le soir en dehors de vos horaires de travail, comme n'importe quel salarié qui cherche un nouvel employeur, on ne prend pas un jour de cp pour cela
et recevoir durant les horaires de sieste n.est pas forcément perçu comme professionnel

Hors ligne

16-04-2015 09:24:07

partenaire publicitaire:

#5 18-04-2015 15:15:51

arizona
Membre
Inscription : 31-10-2012
Messages : 28
Site Web

Re : fin de contrat biêntôt

Bonjour,

Apres mon travail je veux bien mais soit je finis une semaine sur deux à 20H30-21H, trop tard pour les PE que j'ai eu au telephone, et l'autre semaine si je savais à quelle heure un des Pe arrive cela m'arrangerait bien, que je lui dise que j'ai rendez vous apres ou pas elle n'ai jamais à l' heure et ne previent que si elle a plus de 30 mn de retard ( mon contrat qui est difficile et que j'ai hâte de terminé) ..Merci quand même pour vos reponses un rendez vous et pris pour dimanche avec un nouveau PE ... Bonne journée à tous ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB