Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 17-04-2015 11:16:06
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Tenue vestimentaire de Nounou
nathodisab a écrit :Drine37 a écrit :On a le même homme
il est chauve le tien ?
Oui il se rase la tête
alors c'est bien le même ! roooooh je vais lui faire une de ces scène ce soir !!!!
17-04-2015 11:16:06
#42 17-04-2015 11:26:14
Drine37 a écrit :nathodisab a écrit :il est chauve le tien ?
Oui il se rase la tête
alors c'est bien le même ! roooooh je vais lui faire une de ces scène ce soir !!!!
smile to life
Nounou depuis 2002
#43 17-04-2015 11:40:48
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
alors là je t'assure que si tu avais ma puer jamais de la vie tu ne lui proposerais
C'est pour les adoucir, elles sont tellement rêches! Mais j'avoue qu'a certaines je n'ai pas osé proposer!
La dernière m'a demandé à la fin: "l'entretien s'est bien passé?" J'avoue que j'ai été très étonné Elle, elle avait accepté le café!
#44 17-04-2015 11:51:45
Coucou
Pour le verre d'eau, c'était l'été, j'étais venue à pied et on avait beaucoup parlé. Alors oui, j'aurais apprécié car j'avais soif
Sinon, je propose toujours un café, thé ou boisson fraiche, mais pas d'alcool.
J'ai été élevée comme ça. Quand des gens venaient et qu'on savait qu'ils allaient rester un certain temps, pour ma grand mère, offrir quelque chose faisait partie de la base de la politesse
17-04-2015 11:51:45
#45 17-04-2015 12:20:32
- tatanounou02
- Membre
- Site Web
je reçois régulièrement les parents pour l'entretien en début d'après midi lors de la sieste des loulous et je propose systématiquement un café ou une boisson et ça ne transforme pas pour autant l'entretien en un moment de détente entre copines
les parents ont toujours apprécié
Moi pareil, j'ai toujours proposé aux parents, puer ...... s'ils veulent boire quelque chose, frais (eau, jus de fruits ...) ou chaud (café, thé ...) et en général les gens apprécient et oui ça n'enlève rien à l'entretien d'embauche, j'ai eu une fois une maman avec qui tout c'était super bien passé, décontracté, enfin bref, tout, et au 2ème entretien, pour remplir le contrat, elle est partie en déchirant le contrat (parce qu'elle ne voulait pas me signer une autorisation de transporter son enfant en voiture, alors que j'en avais besoin et que tout avait été vu dès le 1er entretien, elle croyait que j'allais aller faire mes courses avec son petit, je ne l'ai jamais fait en 19 ans pffff) !!!!! Alors comme quoi ça veut rien dire
Qu'en aux talons, tenues chic, peut-être qu'effectivement c'était sur son temps de repos, un samedi ou autre !!!! un jour où elle ne travaillait pas !!!! après les gens quand ils ne travaillent pas font ce qu'ils veulent, c'est leur choix, et pour un entretien d'embauche on se doit quand même de rester correcte !!!!
#46 17-04-2015 13:28:32
Moi je me déguise en fille uniquement quand je sors en soirée
J'adore les talons mais mes pieds non par contre pour travailler même pas en rêve , jeans , te shirt .
En entretien avant je proposais mais maintenant non , c est un entretien d embauche
#47 17-04-2015 13:43:38
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Ben moi tu vois c'est le contraire, je n'ai jamais eu d'entretien ou on ne me proposait pas à boire ou alors la bouteille d'eau et le verre était déjà sur la table quand je rentrais
lol j'ai eu droit au café et chocolats quand je suis devenue cadre et que je postulais à certains postes pas avant
ici je ne propose pas à boire aux employeurs sauf s'il faut chaud (dc verre d'eau ou sodas ou jus de fruits) ou si je vois que le parents en a besoin (y compris thé bien chaud en hievr pour se réchauffer)
et quand zhom est là, il salue tout le monde est file (j'ai un sauvage!!!)
pourtant je suis du genre généreuse ma porte est grande ouverte, mon facteur prend souvent un verre d'eau pétillante ou fait sa pause-pipi ici idem pour les coursisers et les ouvriers sont même invités à manger le midi (travaux fait pendant les vacances
)
mais avec les employeurs non surtout qu'à ce stade ils sont pas encore mes employeurs
par contre une fois qu'on travaille ensemble, c'est différent
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿