Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 17-04-2015 11:16:06

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Tenue vestimentaire de Nounou

Drine37 a écrit :
nathodisab a écrit :
Drine37 a écrit :

On a le même homme lol

il est chauve le tien ?

Oui il se rase la tête lol

alors c'est bien le même ! roooooh je vais lui faire une de ces scène ce soir !!!!

17-04-2015 11:16:06

partenaire publicitaire:

#42 17-04-2015 11:26:14

Drine37
Membre
Site Web

nathodisab a écrit :
Drine37 a écrit :
nathodisab a écrit :

il est chauve le tien ?

Oui il se rase la tête lol

alors c'est bien le même ! roooooh je vais lui faire une de ces scène ce soir !!!!

lol

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#43 17-04-2015 11:40:48

LaPetiteBouh
Membre
Site Web

budulle a écrit :

alors là je t'assure que si tu avais ma puer jamais de la vie tu ne lui proposerais hmm

C'est pour les adoucir, elles sont tellement rêches! Mais j'avoue qu'a certaines je n'ai pas osé proposer!
La dernière m'a demandé à la fin: "l'entretien s'est bien passé?" J'avoue que j'ai été très étonné hmm Elle, elle avait accepté le café! wink

#44 17-04-2015 11:51:45

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Coucou

Pour le verre d'eau, c'était l'été, j'étais venue à pied et on avait beaucoup parlé. Alors oui, j'aurais apprécié car j'avais soif lol

Sinon, je propose toujours un café, thé ou boisson fraiche, mais pas d'alcool.

J'ai été élevée comme ça. Quand des gens venaient et qu'on savait qu'ils allaient rester un certain temps, pour ma grand mère, offrir quelque chose faisait partie de la base de la politesse smile

Test du bbcode FluxBB

17-04-2015 11:51:45

partenaire publicitaire:

#45 17-04-2015 12:20:32

tatanounou02
Membre
Site Web

zuenna a écrit :

je reçois régulièrement les parents pour l'entretien en début d'après midi lors de la sieste des loulous et je propose systématiquement un café ou une boisson et ça ne transforme pas pour autant l'entretien en un moment de détente entre copines wink

les parents ont toujours apprécié

Moi pareil, j'ai toujours proposé aux parents, puer ...... s'ils veulent boire quelque chose, frais (eau, jus de fruits ...) ou chaud (café, thé ...) et en général les gens apprécient et oui ça n'enlève rien à l'entretien d'embauche, j'ai eu une fois une maman avec qui tout c'était super bien passé, décontracté, enfin bref, tout, et au 2ème entretien, pour remplir le contrat, elle est partie en déchirant le contrat (parce qu'elle ne voulait pas me signer une autorisation de transporter son enfant en voiture, alors que j'en avais besoin et que tout avait été vu dès le 1er entretien, elle croyait que j'allais aller faire mes courses avec son petit, je ne l'ai jamais fait en 19 ans pffff) !!!!! Alors comme quoi ça veut rien dire

Qu'en aux talons, tenues chic, peut-être qu'effectivement c'était sur son temps de repos, un samedi ou autre !!!! un jour où elle ne travaillait pas !!!! après les gens quand ils ne travaillent pas font ce qu'ils veulent, c'est leur choix, et pour un entretien d'embauche on se doit quand même de rester correcte !!!!

mini_1605030942164398.jpg

#46 17-04-2015 13:28:32

ambrelou
Membre
Site Web

Moi je me déguise en fille uniquement quand je sors en soirée big_smile

J'adore les talons mais mes pieds non big_smile par contre pour travailler même pas en rêve , jeans , te shirt .

En entretien avant je proposais mais maintenant non , c est un entretien d embauche big_smile

#47 17-04-2015 13:43:38

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Luceuh a écrit :

Ben moi tu vois c'est le contraire, je n'ai jamais eu d'entretien ou on ne me proposait pas à boire ou alors la bouteille d'eau et le verre était déjà sur la table quand je rentrais wink

lol j'ai eu droit au café et chocolats quand je suis devenue cadre et que je postulais à certains postes pas avant  wink

ici je ne propose pas à boire aux employeurs sauf s'il faut chaud (dc verre d'eau ou sodas ou jus de fruits) ou si je vois que le parents en a besoin (y compris thé bien chaud en hievr pour se réchauffer)
et quand zhom est là, il salue tout le monde est file tongue (j'ai un sauvage!!!)

pourtant je suis du genre généreuse ma porte est grande ouverte, mon facteur prend souvent un verre d'eau pétillante ou fait sa pause-pipi ici tongue idem pour les coursisers et les ouvriers sont même invités à manger le midi (travaux fait pendant les vacances wink )
mais avec les employeurs non surtout qu'à ce stade ils sont pas encore mes employeurs tongue

par contre une fois qu'on travaille ensemble, c'est différent smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB