Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 14-04-2015 15:57:25
Re : Avance déplacé du papa Comment rompre contrat pas commencé mais signé
Rrrrhhhhhhhhh
Et un contrat sans être en contact avec ce spécimen de papa ne pourra pas être envisable ? Il faudrait voir avec cette maman.
J'ai même pitié pour elle ! Il faudrait qu'elle prenne habitude de s'occuper de son bébé seule ! Mal barré pour eux.........
Car la maman a bien besoin d'une AM et ta collegue voudrait bien travailler aussi.
14-04-2015 15:57:25
#62 19-04-2015 03:20:04
#63 20-04-2015 11:01:41
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Rrrrhhhhhhhhh
Et un contrat sans être en contact avec ce spécimen de papa ne pourra pas être envisable ? Il faudrait voir avec cette maman.
J'ai même pitié pour elle ! Il faudrait qu'elle prenne habitude de s'occuper de son bébé seule ! Mal barré pour eux.........
Car la maman a bien besoin d'une AM et ta collegue voudrait bien travailler aussi.
Et bosser pendant 3 ans en se demandant tous les jours si ce n'est pas le papa qui viendra? Parce que forcément un jour la maman ne pourra pas venir (malade, absente ou en retard...)!
#64 20-04-2015 11:53:54
Safrache a écrit :Rrrrhhhhhhhhh
Et bosser pendant 3 ans en se demandant tous les jours si ce n'est pas le papa qui viendra? Parce que forcément un jour la maman ne pourra pas venir (malade, absente ou en retard...)!
+1, j'ai travaillé avec une fratrie de 3 enfants, ça fait longtemps en temps: une bonne douzaine d'années, le papa était resté "vieux garçon "très longtemps puisque s'est marié à la cinquantaine, il n'a jamais eu de propos déplacés, mais les regards OUI, je vous jure que j'étais très mal à l'aise, toujours faire attention à la manière de s'habiller, pas de décolleté, pas de robe....
Je pense en toute sincérité qu'il ne s'en rendait pas compte, j'ai mis mon mari d'emblée au courant. Mais que c'est désagréable, alors quelqu'un qui commence direct par des avances, c'est la porte assurée, l'intrusion est déjà assez importante par le travail, si l'on doit supporter cette angoisse en plus, heu que faut-il encore sacrifier ?