Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-04-2015 19:08:21
Re : besoin d'aide pour sièges auto :)
merci à toutes pour vos réponses
mais au risque de paraitre butée ou inconsciente....pourquoi la place passager ( si l air bag est desactivé) et que le siège est correctement installé, est elle considérée comme plus dangereuse qu'à l'arrière?
Car j'ai regardé des vidéos de crash test, et dans les sièges dos à la route, l'enfant est vraiment bien protégé et maintenu.
Alors oui, si choc par l'avant il y a , le siège passager est plus exposé, mais en dos à la route, n'est il pas plus sécurisé que derrière, face à la route?
Car dans ces vidéos, ils montrent bien la difference lors d'un choc, entre le dos à la route et le face.
beaucoup de questions, je sais .....
mais je m'interroge
21-04-2015 19:08:21
#22 21-04-2015 19:22:48
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
il y a des lois, elles peuvent des fois paraître mal pensées, mais c'est ainsi !
#23 21-04-2015 19:48:36
il s'agit de statistique clochetty,
il faut fouiller sur le site de la prévention routière mais en gros il y a plus d'accident avec colision latéral vers la place du passager avant (endroit où le conducteur a le plus d'angle mort) et c'est un endroit au final moins protéger ( il y a tout de même un pare choc derrière et ils sont pour beaucoup dans l'absorption des chocs) enfin je crois me rappeler qu'un choc latéral se produit en général à une vitesse plus rapide (là je ne me rappelle plus du pourquoi)
#24 21-04-2015 21:36:03
il s'agit de statistique clochetty,
il faut fouiller sur le site de la prévention routière mais en gros il y a plus d'accident avec colision latéral vers la place du passager avant (endroit où le conducteur a le plus d'angle mort) et c'est un endroit au final moins protéger ( il y a tout de même un pare choc derrière et ils sont pour beaucoup dans l'absorption des chocs) enfin je crois me rappeler qu'un choc latéral se produit en général à une vitesse plus rapide (là je ne me rappelle plus du pourquoi)
D'accord je comprends...alors mea culpa, j'avoue que je n'étais pas au courant pour les statistiques.
Donc je vais abandonner cette idée de toutes façons, je ne veux prendre aucun risques.
merci pour les infos!