Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-04-2015 16:23:47

Lokiju43
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 7
Site Web

Frais kilométriques

Bonjour,

Est il du une indemnité kilométrique à une assistante maternelle utilisant d'elle même son véhicule, avec accord des parents, pour chercher un enfant dans une école à 500m de son domicile?
Une assistante maternelle peut-elle demander des indemnités lorsque la distance est réalisable à pied mais qu'elle préfère prendre son véhicule?

Merci

Hors ligne

22-04-2015 16:23:47

partenaire publicitaire:

#2 22-04-2015 16:40:49

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 273
Site Web

Re : Frais kilométriques

Lokiju43 a écrit :

Bonjour,

Est il du une indemnité kilométrique à une assistante maternelle utilisant d'elle même son véhicule, avec accord des parents, pour chercher un enfant dans une école à 500m de son domicile?
Une assistante maternelle peut-elle demander des indemnités lorsque la distance est réalisable à pied mais qu'elle préfère prendre son véhicule?

Merci

ou bien sur smile

d'autant même si ce n'est "que" 500 m mais qu'il pleut euh....

à moins qu'il y ai indiqué quelque chose de spécifique dans ton contrat ???

Hors ligne

#3 22-04-2015 16:56:47

Lokiju43
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 7
Site Web

Re : Frais kilométriques

Merci, Cela ne concerne pas mon contrat pour le moment mais je me posais la question à titre d'information.
Ca sera peut être le cas pour les futures années scolaires, je ne sais pas si elle en demandera (je n'y verrai pas d'objection d'ailleurs) mais surtout est ce une obligation légale de les facturer (comme pour les ie) ?

Hors ligne

#4 22-04-2015 17:09:53

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Frais kilométriques

Lokiju43 a écrit :

Merci, Cela ne concerne pas mon contrat pour le moment mais je me posais la question à titre d'information.
Ca sera peut être le cas pour les futures années scolaires, je ne sais pas si elle en demandera (je n'y verrai pas d'objection d'ailleurs) mais surtout est ce une obligation légale de les facturer (comme pour les ie) ?

oui


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

22-04-2015 17:09:53

partenaire publicitaire:

#5 22-04-2015 17:11:07

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 273
Site Web

Re : Frais kilométriques

Lokiju43 a écrit :

Merci, Cela ne concerne pas mon contrat pour le moment mais je me posais la question à titre d'information.
Ca sera peut être le cas pour les futures années scolaires, je ne sais pas si elle en demandera (je n'y verrai pas d'objection d'ailleurs) mais surtout est ce une obligation légale de les facturer (comme pour les ie) ?


obligation légale je ne sais pas....

mais au prix ou est l'essence et les frais d'entretien d'une voiture je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas facturer aux pe, et pour 500 m c'est pas ça qui va les ruiner smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB